General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (677/990) > >>

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 26/02/14 23:04 ---
 non, 30-35
--- Fin de citation ---

je parlais du prix neuf, pour une AllTrack, en DSG6 ;)

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 26/02/14 22:45 ---par contre pour etre serieux 2 minutes , une boite qui a 12 ans,  faire 7M€ de CA, etre au registre depuis 2002 et avoir du passif et seulement 4 salariés, dans une logique coherente de gestion c'est iinexplicable :o

--- Fin de citation ---

j'ai rien pité, mais je te crois.

Le mec, il fait son beurre comment ?

mega-stef:

--- Citation de: broukmout le 26/02/14 23:05 ---

je parlais du prix neuf, pour une AllTrack, en DSG6 ;)
--- Fin de citation ---

ah ok :D

Et quitte a avoir un break genre 4x4, autant avoir une audi allroad ou une volvo xc70 :D

mega-stef:
sinon, aux pays bas, le nombre de bagnoles essence et aussi le nombre d'hybrides.

Une panamera hybride branchée dans la rue, des Tesla en veux-tu en voilà (vu au moins 5 ou 6), des Fisker Karma...

On a un petit wagon de retard, coté modernité, avec notre fiscalité débile ayant enrichi la famille peugeot...

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 26/02/14 23:07 ---sinon, aux pays bas, le nombre de bagnoles essence et aussi le nombre d'hybrides.

Une panamera hybride branchée dans la rue, des Tesla en veux-tu en voilà (vu au moins 5 ou 6), des Fisker Karma...

On a un petit wagon de retard, coté modernité, avec notre fiscalité débile ayant enrichi la famille peugeot...
--- Fin de citation ---

comparons aux objectifs des scandinaves : c'est une rame complète qu'on a de retard :D

Al-Bundy:
c'est pas pret de s'arranger avc l'etat actionnaire de pijo :/
le 1.6 hdi 136 sera le moteur max bientot ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique