General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (602/990) > >>

mega-stef:

--- Citation de: ark le 08/10/13 13:09 ---Considérer que l'allemagne c'est toute l'europe, c'est un truc vieux d'il y a 70 ans :/
L'intérieur Volvo c'est quand même super haut de gamme...

Par rapport à une Ford Falcon, où jusque l'accoudoir central avant est recouvert d'un skaï merdique qu'on croirait issu d'un accessoire chinois :D
--- Fin de citation ---

Tu sais, le Skai, c'est en série chez Mercedes... Enfin le cuir de synthèse...

Et chez BM, les revêtement des accoudoirs portière et des platines de lève vitre qui s'en vont en miettes à 40.000km...

Bref, chacun a ses petits défauts.

ark:

--- Citation de: mega-stef le 08/10/13 14:06 ---

Et chez BM, les revêtement des accoudoirs portière et des platines de lève vitre qui s'en vont en miettes à 40.000km...

--- Fin de citation ---

Ouais enfin le skaï grossier sur une bagnole full size de ce prix, faut pas déconner :D La première fois dans le taxi je pensais que c'était un accessoire cheap tellement ça déconnait, et quand je suis monté dans une autre Falcon j'ai réalisé que c'était le même intérieur à gerber :/

C'est ballot cette obsession avec les plastiques moussés d'ailleurs, j'ai l'impression que ça part souvent en plaques, même si c'est très joli les premières années.

Bitman:

--- Citation de: mega-stef le 08/10/13 14:06 ---

--- Fin de citation ---

bah ecoute a 125k ils sont comme neufs les miens, a part un joli crayonné de julie sur l'ar droit :o

mega-stef:
La E90 surtout dans ses premiers millésimes, n'était pas tip top de ce côté ;)

mega-stef:
Bon, c'est officiel, on ne veut plus de la Golf. Mme en a marre, trop mou du genou, le start&stop mal pensé (il redémarre à l'enfoncement de l'accélérateur, et non au lever de pied du frein comme sur la golf 6...).

Et clairement, je ne me jette pas dessus le week end comme je le faisais avidement avec tout ce qu'on a eu récemment.

J'en déduis que, bon, mauvaise pioche.
Ergonomie perfectible, GPS bordélique, moteur quelconque (pourtant 150ch), voiture peu vive...

On réfléchit à la suite.

J4ai déjà deux trois pistes.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22396519.html

:D

Thor941:
ben tiens :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique