General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mout:
vous preferez pas qu'on cause politique? :o
Seb corgan:
--- Citation de: Hobez le 22/08/13 16:25 ---
je pense que tu ferais mieux de considerer :
accident 944 sur autoroute : clignotant et support cligno hs
accident 308/LAGUNA/Jaguar au meme endroit , 3 epaves et une handicapée a vie :)
--- Fin de citation ---
j'en deduis que dans le carambolage certains avaient peut être un peu mieux respecté les distances de securité que d'autres [:spamafote]
broukmout:
moi j'en déduis surtout que quand la météo annonce de la neige tu part pas sur l'autoroute avec une propulsion :D
hobez:
--- Citation de: broukmout le 22/08/13 16:31 ---
ouais parce que moi ma voiture je m'en sert tous les jours tavu, j'ai pas une voiture de fonction qui me permette d'acheter une merguez rouillée que je peux laisser dans un garage ;)
avec 12000 de budget, j’achète un 350Z et ta porsche de 250cv restera encore une fois derrière.
--- Fin de citation ---
:lol: ok
vas y :)
hobez:
--- Citation de: Seb corgan le 22/08/13 16:32 ---
j'en deduis que dans le carambolage certains avaient peut être un peu mieux respecté les distances de securité que d'autres [:spamafote]
--- Fin de citation ---
ok c'est vrai que tu n'as pas le permis alors les cours de conduite theorique tout ca :jap:
hobez:
--- Citation de: broukmout le 22/08/13 16:34 ---moi j'en déduis surtout que quand la météo annonce de la neige tu part pas sur l'autoroute avec une propulsion :D
--- Fin de citation ---
ok meteo man :D
c'est comme les chien qui se teleporte sur la route ca , tu les prevois aussi a l'avance :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique