General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (574/990) > >>

mega-stef:
Bon, des niouzes,

Carte grise reçue sans erreur.
Golf finie sauf la caméra frontale, la pièce n'était plus en stock, on devrait récupérer la voiture en début de semaine prochaine.
En attendant on alterne les voitures de location et celles du garage, aka une polo d'avant 1.2 essence, et une Seat Ibiza break dernier modèle 1.2 TDI 75 (le veau interplanétaire...)

broukmout:
au pire la camera frontale tu l'as en stock... dans le coffre :o

mega-stef:
non en fait elle est pétée, pas réutilisable, on a regardé.

Confirmation ce matin: caméra dispo fin du mois donc on récupère la voiture incomplète ce soir ou demain matin.

broukmout:
en même temps pour ce qu'il sert le radar...

mega-stef:
Bah c'est chiant, c'est lié au régulateur de vitesse, qui du coup est KO tant que ca n'est pas réparé, et c'est bien casse pieds au quotidien.

guez:

--- Citation de: mega-stef le 14/06/13 23:32 ---Bon, des niouzes,

Carte grise reçue sans erreur.
Golf finie sauf la caméra frontale, la pièce n'était plus en stock, on devrait récupérer la voiture en début de semaine prochaine.
En attendant on alterne les voitures de location et celles du garage, aka une polo d'avant 1.2 essence, et une Seat Ibiza break dernier modèle 1.2 TDI 75 (le veau interplanétaire...)
--- Fin de citation ---

Je ne savais même pas que ça existait, je viens d'aller voir, c'est de toute beauté :D

--- Citation de: mega-stef le 17/06/13 14:04 ---Bah c'est chiant, c'est lié au régulateur de vitesse, qui du coup est KO tant que ca n'est pas réparé, et c'est bien casse pieds au quotidien.
--- Fin de citation ---

[:grunt]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique