General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
Ah, et je suis en train de chercher l'iso de la SD du GPS, ces cons d'aramis me l'envoient dans 15 jours...
guez:
--- Citation de: mega-stef le 14/05/13 21:49 ---Bon, faut que je RTFM...
Y'a le lane assist, le side assist, le régulateur actif, l'anticollision, etc... bref, tout un bordel, faut que je pite comment ca marche.
Sinon, je suis étonné des progrès en silence depuis la G6. Spectaculaire. A part un vague braaaaaa à mi régime en accélérant fort, c'est vraiment très discret.
L'infotainment a bien progressé: j'ai le GPS standard, qui est déjà tactile, rien à voir avec les anciennes génération RNS: la, le truc, tu approches la main et il s'allume. Et tu pilotes tous les réglages de l'auto, y'a plein de boutons en moins sur le TDB, pour les trucs qui ne servent pas souvent. Le toit ouvrant est sympa, les jantes aussi, et en 17, ca ne va pas me ruiner, et il y a une roue galette. Le coffre a gagné 10% depuis la G6, et l'habitacle est aussi visiblement plus large.
Bref, ca va nous faire une familiale impeccable pour 3 personnes, et si possible pour longtemps cette fois: il n'est pas impossible que madame récupère une voiture de service (une yaris D de fiente :/) donc si c'est le cas, les km annuels vont fortement diminuer...
--- Fin de citation ---
du coup ça te fait pas peur tous les gadgets électroniques ? :o
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 14/05/13 21:27 ---je trouve la ligne assez lourde voire meme pataude :D
--- Fin de citation ---
remets voir une tof de la tienne, parce que de memoire c'est une des BM que je trouve les plus moches de l'histoire, apres les gouts les couleurs hein :D
--- Citation de: guez le 14/05/13 21:51 ---du coup ça te fait pas peur tous les gadgets électroniques ? :o
--- Fin de citation ---
C'est pas du made in france @ turquie/espagne hein :D
guez:
--- Citation de: Neoryuki le 14/05/13 21:56 ---C'est pas du made in france @ turquie/espagne hein :D
--- Fin de citation ---
genre ça tombe jamais en panne non plus [:dawa]
mega-stef:
--- Citation de: guez le 14/05/13 21:51 ---
du coup ça te fait pas peur tous les gadgets électroniques ? :o
--- Fin de citation ---
bah non, je suis quand même sur un forum de geeks, non ? :o
Neoryuki:
--- Citation de: guez le 14/05/13 22:02 ---
genre ça tombe jamais en panne non plus [:dawa]
--- Fin de citation ---
si, aussi, mais moins [:jjk:1]