General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
après, c'est un choix: horaires assez souples: elle peut faire 7h30-16h00 (environ), et du coup, on gère le petit sans nounou. Et du coup, les indemnités de déplacement sont un réel complément de salaire: la tranche maxi démarre à 8cv, et une 8cv actuelle consomme que dalle...
Jonathan Hart:
--- Citation de: mega-stef le 18/04/13 23:59 ---Et qu'on payera le carburant de notre poche...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: mega-stef le 19/04/13 16:10 ---(soit environ 10-12ke par an, paye la décote, l'entretien et le gazout.)
--- Fin de citation ---
:O
mega-stef:
tu as mal compris: le rbt est de x au km, couvrant les frais. Moins tu consommes, plus tu fais de bénef
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 19/04/13 22:25 ---après, c'est un choix: horaires assez souples: elle peut faire 7h30-16h00 (environ), et du coup, on gère le petit sans nounou. Et du coup, les indemnités de déplacement sont un réel complément de salaire: la tranche maxi démarre à 8cv, et une 8cv actuelle consomme que dalle...
--- Fin de citation ---
Je me doute, ici pareil, si madame est à 80% et gagne 1j/semaine avec Manon malgré la perte financiere ( surtout dans notre contexte actuel ) ce n'est pas par hasard non plus ;)
guez:
--- Citation de: mega-stef le 20/04/13 08:20 ---tu as mal compris: le rbt est de x au km, couvrant les frais. Moins tu consommes, plus tu fais de bénef
--- Fin de citation ---
c'était pareil chez nous quand on n'avait pas de voiture de service, et effectivement, selon ton type de voiture perso, c'était plus ou moins intéressant :o
(pour moi à l'époque, voiture essence de 11cv qui consommait peu en extra-urbain, ça collait plutôt bien aux barèmes établis :D ça n'a pas duré longtemps :/)
SaVio:
moi j'adorai prendre mon vehicule perso pour aller en formation :D
generalement c'est a aix, 360-380 bornes @ 0.57 le km :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique