General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
megastef:
oui, je sais ;) la 330D de prêt que j'ai eu pendant une semaine, stait rigolo en DTC off ;) (seul l'abs subsiste :D)
megastef:
Bon, toujours pas de problème en vue. Croisons les doigts :)
a poil laineux:
je te l'échange contre ma bx, histoire d'équilibrer, me faut un autre 6 en ligne turbo (mais bon mazout :/ c'est vraiment une fleur que je te fais ... )
megastef:
Bon, ma concession me propose une excellente reprise de la 335D contre une 320D luxe cuir GPS de février 2010, avec 7000km (au lieu de 57.000km et 01/2007), en remettant un peu au bout.
Le "un peu au bout" étant largement financable par l'économie d'assurance et de carburant
a poil laineux:
tu vas te faire super chier en descendant d'une 335D, surtout que tu vas choper un véhicule collaborateur tout pourry qui aura autant voire plus de merdes que la 335 :o
ned flanders:
--- Citation de: megastef le 27/07/10 16:59 ---Bon, ma concession me propose une excellente reprise de la 335D contre une 320D luxe cuir GPS de février 2010, avec 7000km (au lieu de 57.000km et 01/2007), en remettant un peu au bout.
Le "un peu au bout" étant largement financable par l'économie d'assurance et de carburant
--- Fin de citation ---
si tu fais ca, je te donne 3 mois pour revendre le 320 anemique
desormais un 330 sera le minimum
!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique