General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
SaVio:
seat est un constructeur exceptionnel qui sort la nouvelle Leon avec une boite DSG6 [:saviola78]
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 08/03/13 23:56 ---euh boite BM je te plussoie dans la limite de celles estampillée GM :o
la smg7 c'est quand meme un truc a part
--- Fin de citation ---
Je valide pour la SMG7 sur le V10. Après cette boite a la réputation de bouffer de l'embrayage fissa...
De toutes façons, quasiment tout le monde abandonne la boite pilotée à simple embrayage: léger et fiable, mais brutal et avec peu d'agrément, enfin surtout, les boites à double embrayage c'est tellement le jour et la nuit avec l'absence de rupture de couple...
Vraiment le truc qui m'avait marqué sur la golf GTD.
Jonathan Hart:
Marrant mais quand j'ai cherche la passat cc carat j'en ai trouve 9/10 en dsg et justement j'avais pas trop accroché du coup j'etais parti sur une manuelle :d
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 08/03/13 22:15 ---Bon, on est allé voir des Volvo staprèm.
Mamade accroche bien sur la V60. La V40 Country est mignonne mais le coffre est petit (genre golf). Et le XC60 consomme bien trop...
Une V60 D5 (205ch) ca doit pouvoir se trouver dans nos prix, donc bon...
--- Fin de citation ---
Perso avant de trouver ma Skoda, j'avais pas mal regardé chez Volvo aussi, mais leurs coffres sont absolument ridicules, c'est bien dommage :/
SaVio:
tout le monde ne part pas en week end avec 180 couches et 25L d'eau :o
mega-stef:
oui, enfin plus maintenant :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique