General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 22/02/13 11:16 ---
J'aime bien, meme si je trouve l'interet d'un 4x4 pour taper des bornes un poil etrange, idem niveau pneumatiques une gomme doit couter un bras
Apres l'hiver, ca devrait etre plus simple qu'avec ta propulsion actuelle :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Neoryuki le 22/02/13 11:16 ---
ils ne font rien de mieux en jantes ?
--- Fin de citation ---
Bah dans la taille de la photo, les pneus coutent dans les 150€ et ca me va bien.
Après, y'en a avec l'option JA 19", qui sont plus sympa, mais le prix des pneus n'est plus du tout le même... Et puis noir et chromé avec les grandes jantes alu, ca fait un peu trop voyant à mon goût :D (ceci dit, on verra bien ce qu'on trouve).
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 22/02/13 11:31 ---Bah dans la taille de la photo, les pneus coutent dans les 150€ et ca me va bien.
Après, y'en a avec l'option JA 19", qui sont plus sympa, mais le prix des pneus n'est plus du tout le même... Et puis noir et chromé avec les grandes jantes alu, ca fait un peu trop voyant à mon goût :D (ceci dit, on verra bien ce qu'on trouve).
--- Fin de citation ---
Celle là j'aime bien :
mega-stef:
bah déjà, face lift, et puis bof, affaire de gout, je trouve que c'est un peu trop voyant
mega-stef:
http://www.leboncoin.fr/voitures/408114601.htm?ca=12_s
mega-stef:
Bon, c'est une 320, c'est déjà mieux :D
Nemo Nobody:
J'avais un pote qui en avait un, avec un gros moteur par contre, un V8 diesel de mémoire, m'enfin il en était très content :jap:
Je suis monté plusieurs fois dedans, c'est plutôt sympa, on y est mieux que dans les x3 (les nouveaux) je dirais, plutôt kif kif avec le x5 (les anciens) (les deux en finition/motorisation haute aussi, évidemment, sinon je comparerais pas). Bon après je suis monté dans tous ces véhicules en ayant en tête que c'était des SUV de fiente , donc j'avoue que j'ai pas détaillé non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique