General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
hobez:
filet hs
guez:
--- Citation de: mega-stef le 26/01/13 14:33 ---juste après la vidange, on avait signalé un problème de tache d'huile, les mecs ont répondu que c'etait pas de leur faute, que la voiture avait un bouchon d'huile non conforme: je leur ai donc demandé ce que pouvait bien foutre un bouchon non conforme sur une voiture acheté (fort cher) d'occasion chez eux !
--- Fin de citation ---
[:lol2]
SaVio:
et puis il savent changer un bouchon non ? :o
hobez:
faut mettre un helicoil ca faisait pas propre !
mega-stef:
ils vont se démerder et gratuitement de surcroit.
mega-stef:
Bon, sinon, en parlant de voiture, j'ai envie de changer la polo, mais je n'ai pas de budget.
alors c'est le moment ou vous allez me jeter des pierres.
J'envisage une Laguna 3. Elles ont une excellente réputation en après vente, avec une très bonne fiabilité, et il est possible de choper dans mes prix un modèle qui a encore 18 mois de gtie constructeur (3 ans au total).
Dans mes prix, je peux trouver une 130ch correctement équipée avec moins de 50.000km, et je dois dire que ca serait un poil plus confortable pour les trajets quotidiens: plus vaste, plus doux en suspension, plus de reprises, bref, à voir.
Coté fiabilité, sur ce que j'ai vu, il y a encore eu quelques merdouilles sur les 2007 et 2008, mais vu que je viserais une 2011, voire 2012...
Allez-y, maintenant, riez :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique