General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
guez:
pas trop chiant de sortir celui d'origine ? :D
mega-stef:
super facile: un petit coup de levier avec un petit tournevis plat pour soulever l'entourage en plastique, qui se déclipse facilement.
Puis 4 vis torx à retirer et c'est bon, ca vient tout seul.
Après, le seul truc chiant, c'est que sur le faisceau, le fil du + d'allumage n'est pas raccordé à la grosse prise: il faut l'alimenter avec un autre + ou un + après contact.
Mais ca se fait bien, et après, hop: du coup, je récupère un emplacement vide poches puisque je repasse en simple din.
guez:
Il y a en effet parfois plus chiant à démonter :D
Bitman:
normalement ya un standard dans tout ca, une broche pour l'alim une pour les hp, avec souvent un merdier d'inversion avec les 2+ (av et ap contact) c'est pour ca qu'ils sont souvent sur cosses sur le poste (fils rouge et jaune)
Thor941:
moi je mettrais bien un Dynavin mais j'ai peur de pas pouvoir le monter meme si ca a l'air +/- plug and play :d
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 17/11/12 10:30 ---normalement ya un standard dans tout ca, une broche pour l'alim une pour les hp, avec souvent un merdier d'inversion avec les 2+ (av et ap contact) c'est pour ca qu'ils sont souvent sur cosses sur le poste (fils rouge et jaune)
--- Fin de citation ---
En fait ca a un peu changé avec les prises FAKRA
[ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique