General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (485/990) > >>

mega-stef:
Bon, j'envisage deux trois trucs sur la Polo:
- vitres arrière teintées (pas trop foncé): en fait, souvent le midi, je vais pioncer ds la voiture dans le parking, donc je m'y sentirai plus tranquille.
- remplacement du poste par un bluetooth
- remplacement des hp, mais c'est à voir.

ark:
Même sur la hyundai, j'ai la radio bluetouffe :o

Et les vitres surteintées avant + AR :o

mega-stef:
le problème des hyundai, ici, c'est qu'à la revente, on te jette une poignée de cacahuètes pour te l'acheter, en te faisant comprendre qu'on te rend service... :D

guezpard:

--- Citation de: mega-stef le 29/10/12 15:08 ---le problème des hyundai, ici, c'est qu'à la revente, on te jette une poignée de cacahuètes pour te l'acheter, en te faisant comprendre qu'on te rend service... :D
--- Fin de citation ---

suffit de l'acheter soi même une poignée de cacahouètes :D

ark:

--- Citation de: mega-stef le 29/10/12 15:08 ---le problème des hyundai, ici, c'est qu'à la revente, on te jette une poignée de cacahuètes pour te l'acheter, en te faisant comprendre qu'on te rend service... :D
--- Fin de citation ---

Ici une Getz garde la cote comme une Twingo...

mega-stef:
Je viens de prendre un autoradio Alpine CDE-133-BT.

Je vais enfin avoir le bluetooth dans la polo où je passe entre 2 et 3h par jour.

j'ai pris le support pour le faire tenir dans l'emplacement double-din, et le faisceau Fakra (nouvelle norme).

Petit à petit, je vais ajouter un kit éclaté en remplacement de mes HP d'origine de  fiente , puis un petit caisson amplifié pour donner du corps à l'ensemble et retrouver le confort que j'avais sur la clio.

Ensuite, j'ajouterai le nouveau module KTP-445, qui se loge dans le tableeau de bord et se plugge entre l'autoradio et le faisceau, et passe le tout de 4x50 à 4x100w, pour avoir de quoi secouer les HP de l'avant.

Les HP arrière (des bicônes en carton merdiques) vont dégager rapidement, ca ne sert à rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique