General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (472/990) > >>

mega-stef:
Ca fait 10€ le cheval...

ark:

--- Citation de: mega-stef le 31/07/12 14:26 ---Bon, j'ai demandé des renseignements pour la reprog de la Polo. Si je le souhaite, ils peuvent maintenir la bride de vitesse à 190km/h pour pouvoir garder les pneus en HR: en libre, il est possible de dépasser les 210 sur le plat, et du coup, ca ferait un gros risque côté pneus...
--- Fin de citation ---

Tu vas vraiment dépasser les 190? Sur une route française? :o

mega-stef:
ben non, d'où mon souhait de conserver la bride :D

Le truc c'est de pouvoir doubler plus facilement les poids lourds sur les petites routes et d'être un peu plus confort sur la Francilienne tous les matins et tous les soirs.

135ch pour une petite caisse d'une tonne, ca sera déjà plus sympathique que 90ch mal bridés.

ark:
Non, mais que tu conserves la bride ou pas, tu t'en fous sachant que tu ne verras jamais la vmax :o

J'ai pas le souvenir d'avoir atteint la vmax d'une de mes voitures ou moto (à part la 2cv :D )

mega-stef:
Ben pour l'instant, avec la BM, je n'ai pris que 235-240 compteur, faut des conditions favorables :o

La Polo prend déjà un petit 180 mais je n'ai pas besoin de plus là où je l'utilise. Autant garder la bride, ça évite de se faire ch avec les pneus et ça évite des gros ennuis le jour où on a un tour clair et où on oublie en même temps qu'on a gardé les pneus indice H...

Jonathan Hart:
Qui peut le plus peut le moins
Tu debrides et quand tu changeras les pneus tu pourras t!amuser

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique