General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
non, rien, j'avais juste cette image rangée dans le rep d'images de condy, je voulais retrouver le nom du site qui vend ces roues, alors j'ai reposté la photo, et flemme de la virer :D
Jonathan Hart:
Autoexclusive.be
Bonne came italienne
Pas des merdes chinoises
J'ai acheté 3 fois chez eux
mega-stef:
voilà, 800 boules le set genre bbs avec les pneus en 17", qui permettent d'avoir mieux que de l'indice H qui est le maxi de ma monte actuelle (185/60/15).
Parce que l'indice H, si je fais la reprog, ca ne suffira pas :D (tous les gars sortent entre 130 et 140ch du 1.6, le couple passe de 250 à 300nm et je suis en boite manuelle, donc pas de DSG limitée à 250nm;..)
J'hésite encore pour passer à une série 1. Faut que je simule mes frais réels en passant de 5 à 9cv... (120d)
Jonathan Hart:
Si la polo est o/ckable
Profite un peu avant de changer :D
mega-stef:
oui, ils viennent de cracker le calculo, ca a l'air de dépoter: en fait, les 75, 90 et 105 ont toutes le même moteur tout pareil (juste la 75 qui a un échangeur plus petit). Et du coup, tout le monde passe à 130ch...
La série 1 consommera forcément un peu plus, la polo étant un chameau absolu (format AX diesel, mais en deux fois plus puissant)
SaVio:
Ax diesel :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique