General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (456/990) > >>

Jonathan Hart:
ben oui je suis pas un crade !
et j'ai envoyé une machine pour les serviettes sales :jap:

0rken:
tres bien,

bon je vais voir Jill :)

Jonathan Hart:
passe lui le bonjour de la part de hobze
ils se connaissent tres bien :o

:hello: Michel
a bientot chez moi :jap:

Picsouu:
:d

Bon sinon, j'vais devoir serieusement me pencher sur un vrai break (ouai ma Smart est un break officiellement :o)
Savio m'a rappelé que j'avais la Sub, du coup j'ai regardé les Outback en boxer diesel
Mais aussi le V60 D5, belle gueule
325d Touring, pour le moteur

En berline la S80 m'a toujours plu, un salon roulant, super discret que plus personne ne connait du coup elles sont bradées :love:

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 16/07/12 23:55 ---Ca vaut quoi en terme de qualité par rapport à celle de Kunks/Bitman ? Une 120d en 140cv ça tire bien aussi ? Ca tient sur la neige ces engins ? :)
--- Fin de citation ---
Pour rappel, BMW produit majoritairement des propulsions ;)

Ceci dit si tu veux vraiment du grip sur neige, tu peux prendre une XDrive

--- Citation de: Jonathan Hart le 17/07/12 00:26 ---si tu cherches les emmerdes, tu peux aussi te lancer sur une lancia
--- Fin de citation ---
Lancia  [:angel call:3]  [:angel call:5]  [:angel call:4]  [:angel call:6]

--- Citation de: picsouu le 17/07/12 01:09 ---:d

Bon sinon, j'vais devoir serieusement me pencher sur un vrai break (ouai ma Smart est un break officiellement :o)
Savio m'a rappelé que j'avais la Sub, du coup j'ai regardé les Outback en boxer diesel
Mais aussi le V60 D5, belle gueule
325d Touring, pour le moteur

En berline la S80 m'a toujours plu, un salon roulant, super discret que plus personne ne connait du coup elles sont bradées :love:
--- Fin de citation ---
comprendre un vehicule à l'esthetique de break mais sans reelles capacités de chargement genre Audi A4, ou un vrai volume de chargement ? Parce que dans ton segment, ce sera probablement chez Mercedes :jap:

Jonathan Hart:
Une touring ca a du coffre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique