General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
hobez:
--- Citation de: bitman1er le 26/04/12 09:30 ---hop fait mon plein, 900 bornes, 60L, peut mieux faire je pense :o
85€ ca pique un peu quand meme les gros reservoirs :D
--- Fin de citation ---
:lol: c'est un moyen 60 L , j'ai un 100L sur le camion avec un plein a 160/180 euros
un berlingo c'est 55L je crois
hobez:
--- Citation de: mega-stef le 26/04/12 10:35 ---Je vends ma polo 20.000 euros, si tu veux.
--- Fin de citation ---
de mon temps ...
Bitman:
--- Citation de: Hobez le 26/04/12 12:04 ---
:lol: c'est un moyen 60 L , j'ai un 100L sur le camion avec un plein a 160/180 euros
un berlingo c'est 55L je crois
--- Fin de citation ---
c'est petit 100l ! sur un airbus ...etc etc :o
et sinon encore un appel pour la saxo, j'aurais du la mettre plus chere mais ptain de fuite d'huile qui la fout mal :/
fin bon elle est quasi vendue au mecano, comme ca il pourra reparer les merdouilles et viendra pas me faire chier :D
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 25/04/12 21:48 ---premier vrai plein a faire pour la bm, 900 bornes, mais la station a coté de la maison est fermé wtf :D
me reste 39 km a l'odb, c'est fiable ces conneries ? :D
--- Fin de citation ---
quand il reste 5km oui :jap:
globalement c'est plutôt fiable sur ceux que j'ai eu
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 26/04/12 09:30 ---hop fait mon plein, 900 bornes, 60L, peut mieux faire je pense :o
85€ ca pique un peu quand meme les gros reservoirs :D
--- Fin de citation ---
85€ c'est pas un gros reservoir, avec l'espace, dans les stations limitée à 99€, je ne pouvais pas faire le plein complet :o
hobez:
--- Citation de: bitman1er le 26/04/12 12:17 ---
c'est petit 100l ! sur un airbus ...etc etc :o
et sinon encore un appel pour la saxo, j'aurais du la mettre plus chere mais ptain de fuite d'huile qui la fout mal :/
fin bon elle est quasi vendue au mecano, comme ca il pourra reparer les merdouilles et viendra pas me faire chier :D
--- Fin de citation ---
non mais je sias pas combien avait ta Saxo mais 60litres c'est moyens j'ai toujours eu des reservoirs d'a peu pres 55L
sur la fiat stun 40L de pd par contre ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique