General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
KTN91:
Ca te servirait à rien, t'as peur en voiture :o
bande d'encules:
:/ j'ai pas peur en voiture deja , je ne fait pas confiance au gens qui conduisent
ensuite je vais garder le reste entre nous sinon ca va faire des billes aux autres mais penses au intersections hein :d
bande d'encules:
j'ai autant peur en voiture qu'en wheeling c'est pour te dire a quel point tu penses que j'ai peur alors que je suis juste anticipant a mort !
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 27/06/10 20:53 ---:/ j'ai pas peur en voiture deja , je ne fait pas confiance au gens qui conduisent
ensuite je vais garder le reste entre nous sinon ca va faire des billes aux autres mais penses au intersections hein :d
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bande d'encules le 27/06/10 20:53 ---j'ai autant peur en voiture qu'en wheeling c'est pour te dire a quel point tu penses que j'ai peur alors que je suis juste anticipant a mort !
--- Fin de citation ---
:D :d
ned flanders:
--- Citation de: bande d'encules le 27/06/10 20:53 ---:/ j'ai pas peur en voiture deja , je ne fait pas confiance au gens qui conduisent
--- Fin de citation ---
les foies hein ? [:hobes]
megastef:
plus que 4 jours pour qu'ils nous rendent l'auto, sinon, je double le kilométrage de la 330D... que je commence à trouver un peu molassonne... On s'habitue à tout, en fait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique