General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (38/990) > >>

KTN91:
Ca te servirait à rien, t'as peur en voiture :o

bande d'encules:
:/ j'ai pas peur en voiture deja , je ne fait pas confiance au gens qui conduisent
ensuite je vais garder le reste entre nous sinon ca va faire des billes aux autres mais penses au intersections hein :d

bande d'encules:
j'ai autant peur en voiture qu'en wheeling c'est pour te dire a quel point tu penses que j'ai peur alors que je suis juste anticipant a mort !

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 27/06/10 20:53 ---:/ j'ai pas peur en voiture deja , je ne fait pas confiance au gens qui conduisent
ensuite je vais garder le reste entre nous sinon ca va faire des billes aux autres mais penses au intersections hein :d
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bande d'encules le 27/06/10 20:53 ---j'ai autant peur en voiture qu'en wheeling c'est pour te dire a quel point tu penses que j'ai peur alors que je suis juste anticipant a mort !
--- Fin de citation ---

:D :d

ned flanders:

--- Citation de: bande d'encules le 27/06/10 20:53 ---:/ j'ai pas peur en voiture deja , je ne fait pas confiance au gens qui conduisent
--- Fin de citation ---

les foies hein ?  [:hobes]

megastef:
plus que 4 jours pour qu'ils nous rendent l'auto, sinon, je double le kilométrage de la 330D... que je commence à trouver un peu molassonne... On s'habitue à tout, en fait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique