General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 03/04/12 00:11 ---
--- Citer ---Renseignements juridiques
Activité Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
4511Z
Catégorie Automobile
Siège social 7 Montee Commandant de Robien
13011 MARSEILLE 11 google map
Forme juridique SARL unipersonnelle
Voir les 1492 sociétés du même secteur
SIRET 49754164900016
RCS Marseille B 497 541 649
Capital social 3.000,00 EURO
Immatriculation 18-04-2007
Nationalité France
--- Fin de citation ---
just lol it :D
--- Fin de citation ---
et ? :??: (question sérieuse)
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 03/04/12 09:04 ---et ? :??: (question sérieuse)
--- Fin de citation ---
Bah à mes yeux, cela signifie une boite jeune, sans beaucoup de credibilité.
De plus, en cas de difficulté, voire de faillite, vu la forme juridique de la société ( SARL ) c'est dans le capital que les creancier puiseront pour payer les dettes. Et avec 3k ca ne va pas chercher bien loin ;)
Mais bon je ne suis ni expert en gestion, ni chef d'entreprise, ni vendeur SFR, donc mes connaissances en la matiere sont limitées. Mais perso, une boite comme celle là, pour un achat > 10€ c'est sans moi :D
mega-stef:
5 ans c'est déjà pas mal, quand la plupart font quelques coups et se tirent au bout de moins d'un an.
clairement, les infos intéressantes sont:
- un CA important (le mec a de la clientèle, ca tourne)
- un bon bénef (il gère bien son affaire)
- la boite à de l'ancienneté (5ans et plus)
- elle a un capital permettant de faire du négoce de véhicules en les achetant au moins parfois, ce qui, avec 3.000€, parait très improbable.
- le nom de la boite n'occasionne pas 12.000 posts avec le mot problème dans Google.
SaVio:
--- Citation de: Neoryuki le 03/04/12 09:10 ---Bah à mes yeux, cela signifie une boite jeune, sans beaucoup de credibilité.
De plus, en cas de difficulté, voire de faillite, vu la forme juridique de la société ( SARL ) c'est dans le capital que les creancier puiseront pour payer les dettes. Et avec 3k ca ne va pas chercher bien loin ;)
Mais bon je ne suis ni expert en gestion, ni chef d'entreprise, ni vendeur SFR, donc mes connaissances en la matiere sont limitées. Mais perso, une boite comme celle là, pour un achat > 10€ c'est sans moi :D
--- Fin de citation ---
c'est quoi le rapport ?
mega-stef:
c'était un sarcasme, Sheldon
Seb corgan:
C'est neo, je ne suis pas certain que le sarcasme fasse partie de sa panoplie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique