General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (337/990) > >>

Bitman:
pas mal mais bcp de bornes, et je pense qu'il vaut mieux, niveau fiabilité, prendre une fin de E46 qu'un début de E90 non ?  

mega-stef:
non.

J'ai emmené un e91 break 320d de fin 2005 à 130.000 km sans le moindre souci hormis un étrier arrière grippé. C'est pas des Renault, non plus, ou la première année de prod est bonne pour la poubelle...

Et accessoirement, le moulin est un chameau: a moins de souder comme un cochon, je ne dépassais jamais 6l...

Jonathan Hart:

--- Citation de: bitman1er le 27/03/12 21:21 ---pas mal mais bcp de bornes, et je pense qu'il vaut mieux, niveau fiabilité, prendre une fin de E46 qu'un début de E90 non ?  
--- Fin de citation ---

pourquoi ?
ce sont 2 voitures differentes

la e46 conception 1998, la e90 conception 2005.
aucun moteur BMW des 2 series n'est pas reputé pour sa solidité et ses qualités AUCUN.
ce sont des motoristes.

mega-stef:
namé la question de bitou peut se comprendre vis à vis de marques normales: chez renal, par exemple, si tu as acheté le premier millésime de la laguna 2, tu t'en souviens encore, alors qu'en fin de carrière, c'était une excellente voiture, bien mieux finie, fiable, et bien équipée. Une laguna 2.2 en dci 130 c'est du tout bon.

après, là, c'est BMW...

Bitou, vers chez wam, l'entretien des 30.000, c'est 230€

Jonathan Hart:
oui mais là tu parles de motoristes, meme pas tu te poses de question comme ca :D

bmw quand ils lancent un nouveau modele, ils ont pas le droit a l'erreur ( comme tous) et ils ne font jamais l'erreur ( comme pas beaucoup :D)

au contraire meme ! car les 1eres d'une series sont souvent hyper equipées pour vendre le modele et attirere le riche fortuné qui peut se le permettre

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 27/03/12 21:21 ---pas mal mais bcp de bornes
--- Fin de citation ---

La première a même pas 100k :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique