General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Jonathan Hart:
--- Citation de: mega-stef le 27/03/12 11:31 ---ben je trouverai quand j'aurai une certitude sur le prix de vente. Une chose à la fois.
Je vais appeler là:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16412590.html
--- Fin de citation ---
:heink:
mettre 30k dans une serie 3 E c'est WEIRD !
la F vient de sortir, dans 1 an ta E perds un paquet de pognon !
crois moi chuis de bon conseil !
achete une E pour patienter eventuellement que tu revendras le meme prix en l'achetant bien.
mega-stef:
l'idée c'est de garder une E 6pattes pendant 4 ans et la revendre avant 200.000km, genre 12-13.000.
Une F en 6 cylindres ne sera pas dans mon budget avant 2 ans.
Là, on me propose une 325d touring luxe toutes options (TO, GPS, cuir braun + bois, bluetooth, chargeur, audio ++, etc...) pour 30k, elle est de mars 2011 et a 19.000km...
Neuf, elle vaut plus de 50k. Le touring F n'est même pas sorti...
Tiens, c'est une boite de montpellier, en plus...
Jonathan Hart:
--- Citation de: mega-stef le 27/03/12 20:11 ---l'idée c'est de garder une E 6pattes pendant 4 ans et la revendre avant 200.000km, genre 12-13.000.
Une F en 6 cylindres ne sera pas dans mon budget avant 2 ans.
Là, on me propose une 325d touring luxe toutes options (TO, GPS, cuir braun + bois, bluetooth, chargeur, audio ++, etc...) pour 30k, elle est de mars 2011 et a 19.000km...
Neuf, elle vaut plus de 50k. Le touring F n'est même pas sorti...
--- Fin de citation ---
tu penses garder une E 4 ans ?
honnetement :D
mega-stef:
oui. Autres projets, et pas séduit pour l'instant par la F
Jonathan Hart:
ok
car le stef que je connais sans les autres projets il a la bougeotte comme moi en ce qui concerne les voitures :D
moi aussi normallement je devrai la vendre là maintenant, elle a 98000km deja :/
mais j'ai envie de la garder, elle est payée, elle cote sensiblement le prix payé et je saurai pas quoi prendre d'autre.
jprefere mettre la thune dans la maison maintenant que sophie ramene un salaire de plus chaque mois.
Jonathan Hart:
pour la F, un bon commercial te dirait qu'il faut s'habituer à la nouveauté :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique