General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
megastef:
Bon.
Ce matin, mme Megastef et moi sommes allés à la concession. On a demandés au guignol qui est mon contact à être reçus par le directeur commercial.
Celui-ci, fort courtois et d'un niveau d'éducation visiblement très différent du lourd que j'avais vu avant nous a demandé ce qu'il pouvait faire pour nous.
Je lui ai répondu:
"voilà, le plus simple: j'ai un courrier sur mon bureau, pret à partir, voici une copie, je vous laisse en prendre connaisance"
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/DTC/Trucsserieux/topic-pense-bete-sujet_3327_15.htm#t506797 (ca, c'est le courrier)
Au fur et à mesure de sa lecture, son visage s'est décomposé et fermé.
A la fin, il m'a remercié et dit que tout était très clair.
Je lui ai ensuite dit que là, la voiture a de nouveau un gros pépin et je lui explique. Je lui dis aussi que l'auto est l'outil de W de madame, qu'on a pris tous les deux un congé pour la journée, et qu'on part en vacances vendredi prochain...
Le gars nous a dit (texto)
- je prends votre auto en charge immédiatement.
- je vous prête une 330D toute neuve (3000 bornes)
- Pour le cas où l'auto ne serait pas prête pour votre départ, vous partez avec la voiture de pret, mais je ne peux pas croire qu'elle ne sera pas prête.
- Bien sûr, dès qu'elle est prête, nous vous la ramenons à domicile ou au lieu de votre choix
- Adressez moi la facture des plaques faites ailleurs, je vous les rembourse...
- Vous aurez bien sur tous les documents souhaités a réception de l'auto
Je lui ai dit que je n'étais pas là pour enfoncer le vendeur et que bien sur, si la concession me redonne le sourire, le courrier part à la poubelle, et là, en regardant ses pompes, le dirco me dit "on a été mauvais, on assume..."...
Bref, voilà où nous en sommes...
A mon avis, le commercial guignol a du passer un sale moment, par la suite... le dirco m'a demandé s'il pouvait garder l'exmplaire du courrier...
KTN91:
--- Citation de: megastef le 25/06/10 19:26 ---Bon.
Ce matin, mme Megastef et moi sommes allés à la concession. On a demandés au guignol qui est mon contact à être reçus par le directeur commercial.
Celui-ci, fort courtois et d'un niveau d'éducation visiblement très différent du lourd que j'avais vu avant nous a demandé ce qu'il pouvait faire pour nous.
Je lui ai répondu:
"voilà, le plus simple: j'ai un courrier sur mon bureau, pret à partir, voici une copie, je vous laisse en prendre connaisance"
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/DTC/Trucsserieux/topic-pense-bete-sujet_3327_15.htm#t506797 (ca, c'est le courrier)
Au fur et à mesure de sa lecture, son visage s'est décomposé et fermé.
A la fin, il m'a remercié et dit que tout était très clair.
Je lui ai ensuite dit que là, la voiture a de nouveau un gros pépin et je lui explique. Je lui dis aussi que l'auto est l'outil de W de madame, qu'on a pris tous les deux un congé pour la journée, et qu'on part en vacances vendredi prochain...
Le gars nous a dit (texto)
- je prends votre auto en charge immédiatement.
- je vous prête une 330D toute neuve (3000 bornes)
- Pour le cas où l'auto ne serait pas prête pour votre départ, vous partez avec la voiture de pret, mais je ne peux pas croire qu'elle ne sera pas prête.
- Bien sûr, dès qu'elle est prête, nous vous la ramenons à domicile ou au lieu de votre choix
- Adressez moi la facture des plaques faites ailleurs, je vous les rembourse...
- Vous aurez bien sur tous les documents souhaités a réception de l'auto
Je lui ai dit que je n'étais pas là pour enfoncer le vendeur et que bien sur, si la concession me redonne le sourire, le courrier part à la poubelle, et là, en regardant ses pompes, le dirco me dit "on a été mauvais, on assume..."...
Bref, voilà où nous en sommes...
A mon avis, le commercial guignol a du passer un sale moment, par la suite... le dirco m'a demandé s'il pouvait garder l'exmplaire du courrier...
--- Fin de citation ---
Bien, t'es tombé sur un mec intelligent :jap:
Espérons que tout s'arrange :D
megastef:
surtout que le matin, avant d'y aller, je suis passé voir le chef d'atelier de la concession vers chez moi, qui est tip top, et qui m'a confirmé que je devais agir, car c'est inadmissible que ca se passe comme ça chez BM
Thor941:
je vois pas le courrier :??:
Thor941:
ha ayé :o
KTN91:
Son link est foireux:
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/DTC/Trucsserieux/topic-pense-bete-sujet_3327_19.htm#t506797
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique