General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (309/990) > >>

Bitman:
la grise je l'ai essayée ce midi, elle a la patate, mais plein de mini merdouilles de carrosseries, genre le mec qui se gare en touche touche

et accessoirement il m'a un peu pris pour un anglais avec son 15k:D

et meme apres il reste au dessus de la cote, la noire en dessous

mega-stef:
et toi qui est bricolo, sur les VW récentes, y'a plein de trucs qui s'améliorent en aftermarket, avec le CAN BUS: tu peux passer au gros autoradio GPS à disque dur, mettre le bluetooth, etc...

Bitman:
oué ca c'est un truc dont je pourrais pas me passer, le main libre/mp3 bluetooth, c'est quoi ce bidule la ? ya une broche iso pour coller un parrot ou le module BT machin c'est abordable en after ou whatelse ? :D

jamais acheté de ww moi :o

Nemo Nobody:
Perso je prendrais la carat.

Mais c'est pas objectif :o

stockholm:

--- Citation de: bitman1er le 22/03/12 19:51 ---renault :'(
--- Fin de citation ---
je verrai bien, à chaque fois je dis "tout sauf renault" et finalement je n'ai jamais rien eu d'autre :D (et aucun problème sur mes précédentes renault hormis de l'entretien classique) (et une poulie de pompe de DA mystérieusement explosée)

et surtout je ne la paye pas bien cher (tarif de reprise évalué après révision par un concessionnaire renault)

le nom de la couleur... "gris clair de lune" [:dawa'] il y avait sûrement encore plus con à trouver pour du noir :o

Grosmoc:
Thierry, la Passat est à 4900€, Année 2003, 220.000 km, TDI130Ch :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique