General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
megastef:
--- Citation de: A poil laineux le 23/06/10 23:06 ---si le petit turbo avait cassé, t'inquiete pas que tu te serais rapidement arreté avec des morceaux de turbo plantés entre les tulipes de soupapes, les sieges et les pistons ...
--- Fin de citation ---
Ouais, aussi. En tout cas, il ne pousse plus du tout, le petit. Et le gros, lui, pas de souci.
Ca doit merdouiller dans l'espece de collecteur qui relie tout ça...
a poil laineux:
quoique ca dépend, j'ai halluciné lundi soir quand j'ai appris que le coté compresseur du turbo d'origine sur les skyline en RB25DET est en ... plastique.
L'avantage, c'est que quand ca pete, ca explose pas le moteur. L'inconvénient, c'est que passé 0.9bar ca pete, la ou une roue en métal va envoyer 3+bar sans broncher.
c'est pas dur a vérifier de toute facon, mais bon, vu les merdes que tu enchaines, fait annuler la vente ou débarasses t en au plus vite ...
megastef:
Si jamais c'était le cas, comment le gros se ferait entrainer ?
Ca voudrait dire que le flux d'echappement ne va plus que dans le gros turbo et que celui-ci ne se réveille que vers 2700 tours, et qu'il contourne le petit, donc que le système qui gère les flux dans tout ce bordel est HS...
Je vais commencer par prendre une journée vendredi pour aller voir ces cons avec madame. Après, j'aviserai.
Et on part en vacances dans 10 jours, tout est payé...
J'adore...
mout:
--- Citation de: ______ le 23/06/10 23:06 ---J'en sais rien.
Mais je pense que tu devrais lui ramener sa caisse en passant par la vitrine de la concession, à l'américaine.
--- Fin de citation ---
[:diabolo]
dartyduck:
--- Citation de: megastef le 23/06/10 23:42 ---Si jamais c'était le cas, comment le gros se ferait entrainer ?
Ca voudrait dire que le flux d'echappement ne va plus que dans le gros turbo et que celui-ci ne se réveille que vers 2700 tours, et qu'il contourne le petit, donc que le système qui gère les flux dans tout ce bordel est HS...
Je vais commencer par prendre une journée vendredi pour aller voir ces cons avec madame. Après, j'aviserai.
Et on part en vacances dans 10 jours, tout est payé...
J'adore...
--- Fin de citation ---
voiture de loc :spamafote:
ou mieux, tu leur laisses la tienne pendant tes vacances pour qu'il la remettent en état, et tu exiges une voiture de pret pour que tu puisses partir en vacances :o
Bitman:
UNE M3 CAB §§§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique