General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (273/990) > >>

SaVio:
question serieuse : pkoi vous partez pas sur du leasing si ca rentre dans les frais ?

mega-stef:
non, ca ne rentre pas dans les frais.
C'est un système basé sur la déclaration des km effectués pour les rdv pro, et indemnisés 65cts du km pour les 9cv et plus, 48 pour les 6-8cv et 39 pour les 5cv et moins...
Et puis le leasing, c'est du neuf tarif constructeur, et sur le neuf, tu payes la décote.

mega-stef:
Y'aurait bien l'A4, mais le souci, c'est de trouver la bonne transmission.

elle existe en boite auto classique, à convertisseur, et en boite CVT à variateur. Les boites DSG habituelles ne sont pas dispo car l'A4 n'a pas un moteur transversal.
En fait, une DSG spécifique vient de sortir, sur les millésimes 2011, mais c'est encore très cher...

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 05/03/12 14:09 ---Y'aurait bien l'A4, mais le souci, c'est de trouver la bonne transmission.

elle existe en boite auto classique, à convertisseur, et en boite CVT à variateur. Les boites DSG habituelles ne sont pas dispo car l'A4 n'a pas un moteur transversal.
En fait, une DSG spécifique vient de sortir, sur les millésimes 2011, mais c'est encore très cher...
--- Fin de citation ---

des caisses y en a plein, le plus dur c'est de trouver un bloc > 9ch fiscaux [:matleflou]

mega-stef:
> ou = ;)

Mais bon, clairement, c'est au dessus de 150ch, vu que nao la puissance fiscale est à peu près corrélée à la puissance réelle.

Donc chez VAG, c'est le 2.0 170 ou 177, ou le V6 240

Chez BMW, c'est le 2.0 177, 184, ou le 3.0 197, 204, 231, 235, 245, 286...

Chez les autres, ben c'est pas facile à trouver...

guezpard:
une volvo s40 ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique