General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (266/990) > >>

a poil laineux:
mais je suis quand meme curieux de voir comment ils ont agencé la baie moteur et la plomberie, ca a pas du être de la tarte de tout caser la dedans.

Jonathan Hart:
Sauf qu'ajd faut inclure les facteurs conso reduite et emission moindre de co2

Jonathan Hart:
Puis :
 Considérant que les méthodes de mesure de la puissance ont changées, c'est plus de puissance et de couple qu'une voiture mythique comme l'AC Cobra 427, mais grâce aux progrès énormes de la technologie, cela ne consommera qu'à peine plus de 6 l/100 km. Avec 4 roues motrices.

La cobra 427 c'est 427 cv justement  :d

Jonathan Hart:
Donc en calculant a la apl ca sort 450cv on dira :o

a poil laineux:

--- Citation de: Jonathan Hart le 18/01/12 08:09 ---Puis :
 Considérant que les méthodes de mesure de la puissance ont changées, c'est plus de puissance et de couple qu'une voiture mythique comme l'AC Cobra 427, mais grâce aux progrès énormes de la technologie, cela ne consommera qu'à peine plus de 6 l/100 km. Avec 4 roues motrices.

--- Fin de citation ---

Les méthodes de mesure de puissance n'ont pas changé d'un iota, a l'époque c'était puissance mesurée au vilebrequin, et maintenant... ben c'est pareil ! Ah oui c'est vrai, a l'époque on pouvait faire le run d'essai sans les peériphériques, comme l'alternateur. Pas de quoi faire plus de 5à 10cv d'erreur (ca fait moins de 3% sur un moulin de 300cv).

Les méthodes de bullshitting commerciales n'ont pas changé non plus visiblement.

Comparer une AC cobra et une berline autoroutiere, motorisation mise a part, c'est déja du délire ... y rajouter le coté V8 qui glougloute à celui d'un moteur diesel, mon dieu [:rofl]

Quand a parler de cout, j'aimerai bien voir le cout d'entretien et le vieillissement du systeme. Sérieusement hein, ca n'est pas un troll. Vu l'accessibilité du moulin et la tendance a utiliser des turbos toujours plus petits ( donc qui tournent de plus en plus vite) , ca sent la facture a 5 chiffres au moindre probleme de turbo ("ah ben y'a un turbo qu'est naze, faut sortir le moulin de la voiture, et comme y'en a pour déja 20h de boulot rien que pour le sortir on a préféré changer les 3 turbos d'un coup. Ca fera 15K€. merci, a bientot!" )  [:androids974:2]

mega-stef:

--- Citation de: Jonathan Hart le 18/01/12 08:09 ---Puis :

--- Fin de citation ---

La Cobra, c'était 408ch à la norme SAE (Sans Aucune Exactitude...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique