General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Bitman:
--- Citation de: mega-stef le 09/05/11 16:11 ---
pt1, pour la clito, je paye 160 au tiers + incendie + bdg, avec la réduc de 30% cerise, soit un prix public de 240 euros pour une 7cv 110ch considérée comme sport.
--- Fin de citation ---
moi je paye mes medocs moins cher que toi [:androids974:2]
mega-stef:
namé je voulais dire, le prix public c'est 240... youssef de la remise. C'est déjà super moins cher que toi pour la saxo. Tu as tenté, un devis amaguiz ?
mega-stef:
j'ai mis une annonce sur LBC pour la clio, 3200 euros + 300 pour l'option sono complète installée.
Vu que les autres 1.6 16v similaires sont autour de 4000 euros, ca devrait peut-être le faire ;)
Bitman:
--- Citation de: mega-stef le 09/05/11 16:37 ---namé je voulais dire, le prix public c'est 240... youssef de la remise. C'est déjà super moins cher que toi pour la saxo. Tu as tenté, un devis amaguiz ?
--- Fin de citation ---
nan, me suis barré de la mdm ou sté exorbitant, t'as des tips chez toi ? je suis preneur okazou :o
mega-stef:
bah pour cerise non, on est découpés en caisses régionales et je n'ai pas de contact à Alpes Méditerranée. Si tu n'as pas de sinistralité, fais un devis Amaguiz (même boutique), les tarifs sont bluffants (ils ne prennent pas les gens qui ont eu des sinistres récemment, donc bon).
Bitman:
je viens de tester amaguiz, 330 au min, et apres check de mon contrat je suis a 320 a la macif pour la saxo :D
j'ai fais un bris de glace cette année, 2è pet au pare brise ca me soulait, j'ai meme raqué 50€ :fou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique