Bon, sur LBC, des clio 1.6 16v de moins de 150.000 bornes, y'en a une à 3000, et les autres a plus de 3500 (France entière), toutes dans un état similaire.
Idem sur la centrale, une à 2500 qui a 150.000 bornes dans le 31 (une phase 1, en plus), les autres à partir de 3900...
En même temps, c'est le prix affiché, pas forcément le prix de vente.
Bon, on verra bien. Ce qui me fait ch... c'est de repasser ensuite un second CT à la revente (en même temps, j'ai la certitude qu'il sera OK si j'en ai envie...)
Mais si je la revends, c'est avec un bon paquet de factures d'entretien (distrib et PAE ok à 100.000, silent blocs moteur ok récent, vidange, FAH, FAA annuels à la Elf compétition 10w40, disques et plaquettes...) et un motif de revente en béton (je vends car je roule vraiment trop, je passe au diesel).
Ceci dit, on est en plein dans les caisses qui sont parties par wagons de 12 à la casse avec la prime: valeur résiduelle peu élevée, répandue, cible d'une clientèle plutôt ++ en neuf (ca valait bonbon, une 1.6 16V dynamique, bien trop cher pour ce que c'est), et du coup, y'en a plus des masses... En tout cas, je retrouve bien moins d'annonces qu'il y a 2 ans quand je l'ai achetée...
Ah, et un pro en vend une qui a 103.000 bornes pour 5300 euros...