General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
Bon allez, je vais aller mastiquer devant les motos chez Ducos Moto, j'ai retrouvé mes freedents.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 26/07/10 13:51 ---ultra n'importe quoi.
et je dirai meme que c'est l'inverse.
quelle est la marque qui de réputation produit les motos qui font le plus de bornes?
BMW.
que fait BMW?
des flat-twins en grosse majorité.
l'africa twin, le cb500, la transalp, le TDM, la plupart des harleys, etc... en y ajoutant meme la plupart des machines d'avant guerre qui roulent encore et sont des twins.
Y'a pas photo, un twin quand il n'est pas monté dans un cadre rouge italien n'a que bien souvent prouvé son excellence en terme de fiabilité.
--- Fin de citation ---
Voilà à ceux auxquels je pensais quand j'ai écrit mon post.
Les harleys tu sais très bien que pour moi c'est pas des motos mais des moissonneuses batteuses, les machines d'avant guerre j'étais pas né.
Par contre j'ai oublié BMW et pour cause, comme tu as vu je n'évoque sur ce topic que les motos dont j'avais entendu parler par des proprios, du coup je risquais pas de penser à BMW, je connais personne qui roule en BMW (moto).
M'enfin pour moi des Vstorm, Versys, c'est deux trails routiers modernes, qui sont p'têt très bien à conduire, mais qui gardent quand même peu de chance de voir les 100k. Bon après y'en aura forcément, un peu comme le SV de ta pote qui monte à 120k, mais ça restera des cas isolés, alors que quand t'achète une africa twin, si tu fais l'entretien, t'es sur d'y arriver. :spamafote:
Penses tu que c'était une connerie de ma part de dire ça à Orken? Penses tu qu'acheter un Versys de 50k ça soit une bonne idée?
0rken:
Mastiquer, m'astiquer ... lol kwa :)
pastigo:
--- Citer ---M'enfin pour moi des Vstorm, Versys, c'est deux trails routiers modernes, qui sont p'têt très bien à conduire, mais qui gardent quand même peu de chance de voir les 100k
--- Fin de citation ---
oué ben c'est bien ça le problème, ta fermeture d'esprit te regarde mais en l'occurrence si tu te permets de donner des conseils pour un achat ce serait bien dans ce cas de te retenir.
tu occultes juste l'immense majorité des motos en ne prenant en compte que celles qui t'intéressent et celles que tu connais et prétends ainsi donner à quelqu'un d'autre un avis cohérent. C'est absurde.
--- Citer ---M'enfin pour moi des Vstorm, Versys, c'est deux trails routiers modernes, qui sont p'têt très bien à conduire, mais qui gardent quand même peu de chance de voir les 100k
--- Fin de citation ---
et re.
c'est sans équivoque.
tu ne connais pas ces motos, tu te contentes très largement de tes aprioris. C'est pas grave en soit, mais garde le pour toi et ne te permets alors pas de conseil.
et des V-stroms kilométrés y'en a juste à la pelle sur leboncoin.
tout ça me rappelle les sportives uniquement 4 cylindres cela dit, la vie n'est qu'un éternel recommencement.
pastigo:
--- Citation de: 0rken le 26/07/10 14:02 ---Mastiquer, m'astiquer ... lol kwa :)
--- Fin de citation ---
oui mais s'astiquer avec un chewing-gum ça doit piquer!
0rken:
J'ai trouvé une F650 à 500€.
http://www.leboncoin.fr/motos/127236583.htm?ca=16_s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique