General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (184/485) > >>

mout:

--- Citation de: pastigo le 25/07/10 11:31 ---le fz6 classique ça court les rues y'en a autant que des SV :D
--- Fin de citation ---

ça court les casses surtout :d [:mout:2]

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 25/07/10 09:52 ---le fazer 600 c'est mou du genou
--- Fin de citation ---

Ca dépend dans quelle partie du compte tour ça :D

Une fois la zone de vide passée, ça gratte un SV les doigts dans le pif hein :D

pastigo:

--- Citation de: Mout le 25/07/10 12:52 ---
ouaip mais boite étagée differement je crois.
--- Fin de citation ---

y'a pas que ça hein :D

le R6 de l'époque faisait 120cv déjà, et le moteur de la fazer ne fait que s'en inspirer. Rien à voir au niveau agrément moteur, la FZ6 a plus en bas et beaucoup moins en haut.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 25/07/10 12:55 ---
Ca dépend dans quelle partie du compte tour ça :D

Une fois la zone de vide passée, ça gratte un SV les doigts dans le pif hein :D

--- Fin de citation ---

mouai, une fois la zone vide passée sur un fazer t'as déjà passé la vitesse suivante sur un SV et t'es de nouveau à fond de couple hein.

et encore une fois, le couple d'un SV est UTILISABLE sur route, ça sert à quoi d'etre à 130 en 4 sur nationale et n'avoir qu'à ce moment la cavalerie qui arrive?

pastigo:
mais t'as encore raison tiens, allez.

d'ailleurs t'as meme plus raison que les constructeurs eux meme qui sont en train d'abandonner les 4 pattes 600/650 pour les memes raisons et qui se concentrent maintenant sur du 750/800 pour de l'entrée de gamme 4 pattes.

putain mais téléphone leur d'ailleurs, ils sont en train de se planter et ils sont pas au courant!

KTN91:
[:stronul]

On doit pas vivre dans le même monde toi et moi.

J'en ai ràb de savoir à combien je vais quand les chevaux arrivent perso.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique