General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
mout:
--- Citation de: pastigo le 25/07/10 11:31 ---le fz6 classique ça court les rues y'en a autant que des SV :D
--- Fin de citation ---
ça court les casses surtout :d [:mout:2]
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 25/07/10 09:52 ---le fazer 600 c'est mou du genou
--- Fin de citation ---
Ca dépend dans quelle partie du compte tour ça :D
Une fois la zone de vide passée, ça gratte un SV les doigts dans le pif hein :D
pastigo:
--- Citation de: Mout le 25/07/10 12:52 ---
ouaip mais boite étagée differement je crois.
--- Fin de citation ---
y'a pas que ça hein :D
le R6 de l'époque faisait 120cv déjà, et le moteur de la fazer ne fait que s'en inspirer. Rien à voir au niveau agrément moteur, la FZ6 a plus en bas et beaucoup moins en haut.
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 25/07/10 12:55 ---
Ca dépend dans quelle partie du compte tour ça :D
Une fois la zone de vide passée, ça gratte un SV les doigts dans le pif hein :D
--- Fin de citation ---
mouai, une fois la zone vide passée sur un fazer t'as déjà passé la vitesse suivante sur un SV et t'es de nouveau à fond de couple hein.
et encore une fois, le couple d'un SV est UTILISABLE sur route, ça sert à quoi d'etre à 130 en 4 sur nationale et n'avoir qu'à ce moment la cavalerie qui arrive?
pastigo:
mais t'as encore raison tiens, allez.
d'ailleurs t'as meme plus raison que les constructeurs eux meme qui sont en train d'abandonner les 4 pattes 600/650 pour les memes raisons et qui se concentrent maintenant sur du 750/800 pour de l'entrée de gamme 4 pattes.
putain mais téléphone leur d'ailleurs, ils sont en train de se planter et ils sont pas au courant!
KTN91:
[:stronul]
On doit pas vivre dans le même monde toi et moi.
J'en ai ràb de savoir à combien je vais quand les chevaux arrivent perso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique