General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (183/485) > >>

SaVio:
ca doit pas etre juste le prix du bras :o

et si ils faisaient plus de bras comme le R1, ca reviendrait moins cher, economie d'echelle toussa :o

pastigo:
oué enfin y'a un petit moins de motos vendues que de voitures, donc c'est moins flagrant.

et puis c'est déjà le cas, les sportives servent de vitrines pour les futurs modèles plus accessibles à venir.

broukmout:
j'en ai un beau de monobras :D

0rken:

--- Citation de: broukmout le 25/07/10 12:07 ---j'en ai un beau de monobras :D
--- Fin de citation ---

Prétentieux !

J'aime bien celui de la BM, la 1300 je sais plus quoi, mais la jante y est pour beaucoup :D



D'ailleurs puisqu'on est sur la roue arriere, comment ça marche une béquille d'atelier ?

mout:

--- Citation de: SaVio le 25/07/10 10:46 ---j'dois confondre le fz6 et le faz' 6 ...

le fz6 c'est celui qui a le moteur du R6 ?
--- Fin de citation ---

ouaip mais boite étagée differement je crois.

mout:

--- Citation de: pastigo le 25/07/10 11:31 ---le fz6 classique ça court les rues y'en a autant que des SV :D
--- Fin de citation ---

ça court les casses surtout :d [:mout:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique