General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (16/485) > >>

broukmout:
honnetement un V-Strom/Versys ça marche bien et ça se revend bien aussi, c'est super maniable, et dans les virages tu peux gratter des sportives avec.

la BMW c'est tellement linéaire que tu vas te faire vite chier dessus, néanmoins c'est très maniable, un gendarme arrive à faire des choses incroyable avec...

Orken:
ouais mais je pense que je vais prendre une moto à pas cher pour commencer, pour me faire la main, et on verra mus tard pour ce genre de modèle.
en tout cas merci à tous de vos infos, plus ou moins bien distilées

ark:

--- Citation de: A poil laineux le 30/04/10 01:16 ---C'est une merveille de technologie, une véritable machine d'ingénieur, tout ce qui est dessus a un but. Les concepteurs ont crucifié tous les marketteux de la boite et ont donné carte blanche aux ingés. De ce point de vue c'est tout simplement magnifique, tout est fonctionnel, y'a rien en trop :love:

et puis bon, 211cv pour 150kg, et c'est en vente libre :o
--- Fin de citation ---

Vraiment un truc d'ingé en effet. Les mecs ils ont oublié le rayon de braquage. Mais c'est très fun et j'aime bien :D

______:
et sinon pour le casque, j'ai lu le topic de KTN, ça parle brievement de casque au début donc j'ai déjà des infos.
J'aime bien les modulables, mais j'ai pas spécialement confiance et j'ai plus ou moins vu qu'ils sont plus bruyants qu'un intégral.
Quelqu'un a un modulable ici ? feedback des infos ?

PS : je pense que je vais partir sur un intégral de toute façon mais bon on sait jamais.

Broukmout > plus je regarde la V-Strom plus elle me plait :)

Bitman:
j'ai eu un modulable nolan, que j'ai toujours, c'est tres pratique surtout si on a des lunettes, mais extremement bruyant, je l'ai remplacé par un xr1000 pris a andorre, c'est encore bruyant si on va vite, mais bcp moins, ya reellement un risque de perde d'audition avec le nolan je devais rouler avec des protections auditives.

a noter que sur le shoei ya un tour de cou a rajouter et une espece de sous mentonniere qui reduit fortement les bruits aerodynamiques

______:
j'imagine que le nolan n'est homologué qu'en intégral ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique