General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (15/485) > >>

hobes:
non mais c'est quoi ton style en fait ?
custom ? roadster ? Gt ? sportive ? supermot ?

vu l'horreur que tu nous a montré je dirais GT mais en petit ylindrée y'en a pas des masses

Bitman:
la deauville ca irais bien alors :D

Orken:
Le look des roadsters me plait bien.
Après je compte aussi faire de la route. Donc pourquoi pas une routière.
Pour la BMW, avec les devis que j'ai fait en ligne ça ma sors l'assurance pas plus chère que pour la décati. Mais ça je le verrais en direct avec mon assureur. Sinon je note que l ex gendarmerie/police ce sera juste pour ma collection, elle restera dans le garage.  

Angel CALL:
En premiere moto un truc pas cher en occase, facile d'entretien, une bécane qui marche et pas qui avionne pour rester en vie, et qui se revend facile au bout d'un an quand tu t'es fait la main et une idée précise de ce qui te plait : un 600 transalp Honda :o

Oui c'est moche, mais increvable, et ça prend ses 130 sur l'autoroute sans rechigner, largement suffisant pour démarrer :o

Orken:
ben je pense que je vais faire un truc du genre, du coup le topic ce serait plutôt " comme deuxième moto...".

Je vais peut être meme aller jusqu'a acheter une CB500 ! et oui je suis un dingue !

Le temps de me faire la main.

broukmout:
honnetement un V-Strom/Versys ça marche bien et ça se revend bien aussi, c'est super maniable, et dans les virages tu peux gratter des sportives avec.

la BMW c'est tellement linéaire que tu vas te faire vite chier dessus, néanmoins c'est très maniable, un gendarme arrive à faire des choses incroyable avec...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique