General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
--- Citation de: pastigo le 22/07/10 21:33 ---tu ferais mieux de coller ton cahier des charges, ce qui te plait et ce que tu veux en faire histoire qu'on te colle une série de références qui pourraient correspondre.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 0rken le 22/07/10 21:41 ---On va dire que l'usage principal, ça va etre pour aller au boulot, donc 5km de petite route, pas spécialement de virage, puis entre 20 et 30 km de 2x2voies (90-110) suivant où j'aurais mon boulot.
Quand il fait beau (et chaud), aller à la mer, 5km de pitite route + 30bornes de 2x2voies (90-110) + 180bornes d'autoroute.
Et quand j'ai envie et que j'ai pas les nains, me balader un peu partout en France, qu'importe la route (petite, grande, sinueuse).
Et régulièrement aller au pas de la case (bimestriellement) , autoroute + route de montagne.
accessoirement rajeunir de 10-15ans et faire du stunt :D
--- Fin de citation ---
Alors Docteurs ?
pastigo:
c'est embêtant vu que tu veux tout faire :D
manque le budget aussi :o
0rken:
On va dire idéalement 2000€, comme en général on dépasse le budget qu'on prévoit (et si je trouve un pigeon pour le scoot) ce sera surment plus proche de 2500€. et on va dire si c'est une super affaire de la mort qui tue, je peux aller jusqu'a 3000€, si je revend 2-3 connneries dont je me sers pas.
dans ce que j'ai énoncé, on va privilégier le trajet maison-boulot, et les balades/voyages par les routes (pas autoroutes), j'aime bien trainer quand je voyage. [:mwinmwin:9]
a poil laineux:
--- Citation de: 0rken le 23/07/10 08:56 ---C'est ce que j'avais lu sur un forum Suzuki. Que la 600 a de gros problèmes de revente (pour pas dire invendable). Ce qui n'est ( ou moins ) le cas du 650.
Donc je laisse tomber la gsxf. Celle la était de 2002 avec 61000km à 2700€.
De toutes façons c'était trop cher :) , hors budget.
--- Fin de citation ---
euh oui, beaucoup beaucoup trop cher. Quand j'ai acheté la mienne, elle avait a peu pres le meme age, était une 750, avait 40.000km de moins environ, et je l'avais payée le meme prix. 1500€ grand max pour celle la.
--- Citation de: 0rken le 23/07/10 09:25 ---
Alors Docteurs ?
--- Fin de citation ---
ben il va te falloir plusieurs motos, ou un combo moto + auto, parce que les motos super polyvalentes ca coute un bras et c'est chiant a rouler souvent :o
moto pour autoroute et passagers et vacances, ca veut dire grosse grosse moto, carénages et bagagerie.
moto pour petites routes ou balades hors autoroute = a peu pres tout le reste de la production hors italiennes
moto en panne dans ton garage ou au bord de la route = italiennes
autour de toulouse y'a des routes géniales a faire en moto au fait :o
je pense que tu as pas le budget pour acheter ET entretenir une GT, donc il faudra faire sans, tu passeras dessus plus tard éventuellement; en attendant, tu vas te muscler le cou, les bras, les abdos et les pectoraux sur les trajets autoroutiers avec une bécane pas faite pour ( comprendre : pas carénée, parce qu'une moto ca tombe plus souvent avec un jeune conducteur qu'apres, et que les bouts de plastique ca coute cher).
En bécane polyvalente et adaptée, y'a le bandit 650 S ou ... le 650 gsxf. mais ce dernier est récent donc d'occase tu le trouveras pas. Le b650 est franchement tres polyvalent, du coup ben ... les gens le revendent rarement :D
mais on va commencer par le budget, parce qu'a moins de 3000€ tu vas prendre un gromono et ta voiture quand tu prendras l'autoroute.
Bitman:
bandit - zr7 - cb750 a la limite haute je dirais
Bitman:
http://www.leboncoin.fr/motos/115360556.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/96660083.htm?ca=16_s un peu de carenage
http://www.leboncoin.fr/motos/126488248.htm?ca=16_s pas sexy mais fonctionnel
http://www.leboncoin.fr/motos/125595734.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/126236695.htm?ca=16_s un peu plus pechu
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