General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
pastigo:
--- Citation de: A poil laineux le 23/07/10 08:14 ---
pas tout a fait, il est un peu plus pointu.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: A poil laineux le 23/07/10 08:14 ---
pas cette version la hein :D le nouveau 650 gsxf oui, mais cette version du gsxf c'est le bloc du 750 sous alésé. j'ai répondu sur l'autre topic, mais en gros faut bien que tu penses que ta premiere meule y'a des chances que tu la garde pas tres longtemps, alors prend un modele qui se revend :D
a la limite, si la gsxf est a 1500 voire 2000€ pourquoi pas, mais ca vaut pas un centime de plus.
--- Fin de citation ---
Bien d'accord!
c'est invendable.
0rken:
C'est ce que j'avais lu sur un forum Suzuki. Que la 600 a de gros problèmes de revente (pour pas dire invendable). Ce qui n'est ( ou moins ) le cas du 650.
Donc je laisse tomber la gsxf. Celle la était de 2002 avec 61000km à 2700€.
De toutes façons c'était trop cher :) , hors budget.
pastigo:
MOUHAHHAH!
bah elle est pas vendue :D
0rken:
Pat contre le mec était super maniaque, tout est nickel. Pas une rayure pas une trace de liquide.
Sauf que le vendeur a pas réussi a la démarrer le câble du starter est mort.
pastigo:
MEGALOL§
0rken:
--- Citation de: pastigo le 22/07/10 21:33 ---tu ferais mieux de coller ton cahier des charges, ce qui te plait et ce que tu veux en faire histoire qu'on te colle une série de références qui pourraient correspondre.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 0rken le 22/07/10 21:41 ---On va dire que l'usage principal, ça va etre pour aller au boulot, donc 5km de petite route, pas spécialement de virage, puis entre 20 et 30 km de 2x2voies (90-110) suivant où j'aurais mon boulot.
Quand il fait beau (et chaud), aller à la mer, 5km de pitite route + 30bornes de 2x2voies (90-110) + 180bornes d'autoroute.
Et quand j'ai envie et que j'ai pas les nains, me balader un peu partout en France, qu'importe la route (petite, grande, sinueuse).
Et régulièrement aller au pas de la case (bimestriellement) , autoroute + route de montagne.
accessoirement rajeunir de 10-15ans et faire du stunt :D
--- Fin de citation ---
Alors Docteurs ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique