General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (138/485) > >>

pastigo:

--- Citer ---on est pas en auvergne, on est a toulouse ici :o

donc orken tu vas au village moto (sortie 7 deniers) chez kawa, tu leurs dit que tu viens d'essayer un SV et que tu voudrais voir ce que donne un er6 . ensuite tu vas chez suz, tu dis que tu viens de chez kawa, et que t'aimerai bien tester un SV.
--- Fin de citation ---

en auvergne aussi hein :o
si tu lui laisses un chèque de caution de 2000€ et que tu reviens avec le plein :o

c'est pour ça qu'essayer leur dépôt vente est quand meme un peu moins contraignant.

--- Citer ---Non mais la ducat' c'est vraiment pas un problème de gout. Ce que j'en lit sur les sensation, le bruit, ça me plait,
--- Fin de citation ---

tiens, tu aimes les twins en V mais tu aimerais qu'il soit fiable?

ah :D
ça tombe bien :D

Bitman:
je pense que la zeph de brouk si elle est pas devastée ca peut le faire, ou un zr7 (plus moderne mais ligne assez fade) c'est plaisant ces machins :D

broukmout:
elle est en pièces détachées la zeph', j'était en plein en train de la refaire, il me reste :

- haut moteur à changer (j'ai toute les pièces et les joints, me manque de la main d'oeuvre à vrai dire.
- amortisseur de couple à changer (6 vis, ça doit prendre 20 minutes)
- peinture des bras de fourche/bras oscillant (mais c'est pas obligatoire)

Bitman:
amorto de couple tassé parait qu'on peut rien y faire ca reviens toujours, mais qu'on peut mettre des chambres a air pliées pour intercaller le bouzin :D

fais des photos un peu de l'epave ? :D

broukmout:
je ferais ça plus tard genre ce week-end, là je suis à Paris au taf...

les amorto de couple faut juste aller en chercher d'autre chez kawa et les changer maintenant vu que les roues sont demontées

pastigo:
amorto de couple, amorto de couple...

où c'est qu'ils ont vu du couple sur cette moto? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique