General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (137/485) > >>

broukmout:
je veux bien te faire essayer la ducat', juste que ça va faire loin pour venir :d

0rken:
Non mais la ducat' c'est vraiment pas un problème de gout. Ce que j'en lit sur les sensation, le bruit, ça me plait, mais tout le reste fouyaya. Je serais le genre de mec avec les mains pleine de cambouis à longueur de journée, je dis pas que peut être (ça veut rien dire :D ).

broukmout:
c'est pas tant la fiabilité le problème, tant que la moto reste sous garantie, le problème c'est le SAV Ducat' qui est super nul...

0rken:
qu'elle soit sus garantie c'est une chose, que ça te coute rien, mais bon si c'est pour qu'elle reste immobilisée ou pour tomber en panne loin de la maison, même s'il y a l'assistance.
Je préfère me tourner vers une moto qui, potentiellement, ne tombera pas en panne. Même si toutes les motos tombent en panne.

Je dis ça, mais je ressortirai peut être du magasin avec une Ducat' [:grosaikse] (il suffit que je l'essaie pas pour pas en avoir envie :D)

0rken:
Je pense que je vais etre chiant dans les jours qui arrivent, à partir de début aout je pense. Je vais avoir plein de questions :D

pastigo:

--- Citer ---on est pas en auvergne, on est a toulouse ici :o

donc orken tu vas au village moto (sortie 7 deniers) chez kawa, tu leurs dit que tu viens d'essayer un SV et que tu voudrais voir ce que donne un er6 . ensuite tu vas chez suz, tu dis que tu viens de chez kawa, et que t'aimerai bien tester un SV.
--- Fin de citation ---

en auvergne aussi hein :o
si tu lui laisses un chèque de caution de 2000€ et que tu reviens avec le plein :o

c'est pour ça qu'essayer leur dépôt vente est quand meme un peu moins contraignant.

--- Citer ---Non mais la ducat' c'est vraiment pas un problème de gout. Ce que j'en lit sur les sensation, le bruit, ça me plait,
--- Fin de citation ---

tiens, tu aimes les twins en V mais tu aimerais qu'il soit fiable?

ah :D
ça tombe bien :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique