General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
--- Citation de: pastigo le 21/07/10 17:12 ---ça dépendra complétement de ton entretien et de ta conduite.
temps de chauffe respecté, moteur pas poussé au rupteur pour changer de vitesse, huile de qualité, entretien suivi et dans les temps, ça tiendra longtemps.
Le mien roule tous les jours au moins pour le trajet boulot, env 20 bornes par jour (autoroute à 130 principalement) et le WE c'est petite route où on roule sur le couple et donc pas en haut du compte tour.
j'ai une copine qui a un SV de 120.000 bornes (plus maintenant vu le temps que j'en parle...). y'en a d'autres qui sont morts beaucouuuuuuuuuup plus tôt!
les modèles carbu (celui ci donc) sont par contre beaucoup plus robustes que les injections.
--- Fin de citation ---
Je suis bien conscient de ça.
donc ça peut tenir encore longtemps on va dire.
et tu veux t'en séparer rapidement ?
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 21/07/10 17:03 ---ouvert à 30.000 pour vérifier jeu de soupape, rien à faire tout était ok jeu comme pastillage (donc fait à 24.000 par le précédent propriétaire)
--- Fin de citation ---
Un peu étrange ta conclusion.
Mon jeu de soupape a été fait pour la 1ère fois à 36k et rien n'avait bougé, pourtant ça n'avait jamais été fait :spamafote:
--- Citation de: 0rken le 21/07/10 17:08 ---le moteur a 41000 km, il peut faire encore combien (dans la mesure ou je me mange pas une BM qui grille un stop) ?
--- Fin de citation ---
:D
Sinon pour le moteur, je dirais que même en étant un goret qui fait l'entretien à l'arrache, il fera 70k bornes.
Après tout dépendra de toi.
pastigo:
rapidement non, sinon elle serait déjà en annonce.
je suis pas pressé, elle est là je roule avec, c'est pas comme si elle était en mauvais état, elle part j'en prends une autre.
je dirai meme que si ça peut attendre un peu ça m'arrange, parce que dans les jours qui viennent je risque d'etre trèèèèèèèèèèèèès occupé :D
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 21/07/10 17:25 ---
Un peu étrange ta conclusion.
Mon jeu de soupape a été fait pour la 1ère fois à 36k et rien n'avait bougé, pourtant ça n'avait jamais été fait :spamafote:
--- Fin de citation ---
si le jeu peut ne pas avoir bougé, il est rare dans ce cas que les pastilles ne soient pas un peu marquées (on voit quand meme quand c'est neuf meme si c'est loin d'etre mort) et si les cotes sont strictement identiques c'est un signe.
le jeu aux soupapes doit etre fait si les cotes limites ne sont plus respectées, ce qui ne veut pas dire qu'elles soient toutes identiques.
là en l'occurence, si ça n'avait pas été fait, ça voudrait que le moteur est hyper, mais alors hyper fiable :D
--- Citation de: KTN91 le 21/07/10 17:25 ---
:D
Sinon pour le moteur, je dirais que même en étant un goret qui fait l'entretien à l'arrache, il fera 70k bornes.
Après tout dépendra de toi.
--- Fin de citation ---
0rken:
--- Citation de: pastigo le 21/07/10 17:25 ---rapidement non, sinon elle serait déjà en annonce.
je suis pas pressé, elle est là je roule avec, c'est pas comme si elle était en mauvais état, elle part j'en prends une autre.
je dirai meme que si ça peut attendre un peu ça m'arrange, parce que dans les jours qui viennent je risque d'etre trèèèèèèèèèèèèès occupé :D
--- Fin de citation ---
genre tu peux définir le un peu ? :D aout, septembre , plus tard encore ?
pastigo:
bah pas la semaine prochaine quoi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique