General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
mais qui vends sa moto 4000 alors ? APL ?
la tienne est bien vert bouteille ?
pastigo:
au cas où sait-on jamais:
SVS 2002
41000 kms
carénage complet
pot ixil haut (avec chicane)
passage de roue
leche roue
retros retractables (pratique pour garage et stationnement)
(+ d'autres options...)
Tout est homologué, sauf peut etre les clignos j'ai pas vérifié.
entretien hyper à jour
vidange + filtre la semaine dernière (et pas de la mayrde au bidon, de l'IPONE de qualité, toujours)
kit chaine neuf (1 an)
graissage minimum 1 fois par semaine
régulateur neuf (défaut connu des SV)
purge fourche
pneus presque neufs (env 1000 kms) bigomme michelin pilot road 2
plaquette arrière 1 an
avant ok
ouvert à 30.000 pour vérifier jeu de soupape, rien à faire tout était ok jeu comme pastillage (donc fait à 24.000 par le précédent propriétaire)
et c'est une exclu :o
je l'ai pas encore mis en vente, j'ai pas le temps de gérer coups de fil/mails pour le moment.
pastigo:
http://www.youtube.com/v/_qkNGFjxALg&hl=fr_FR&fs=1
0rken:
Mais tu vois le vert, ça va avec l'auvergne, avec le sud-ouest, je suis pas sur :/
tu m'embrouilles là !
le moteur a 41000 km, il peut faire encore combien (dans la mesure ou je me mange pas une BM qui grille un stop) ?
pastigo:
ça dépendra complétement de ton entretien et de ta conduite.
temps de chauffe respecté, moteur pas poussé au rupteur pour changer de vitesse, huile de qualité, entretien suivi et dans les temps, ça tiendra longtemps.
Le mien roule tous les jours au moins pour le trajet boulot, env 20 bornes par jour (autoroute à 130 principalement) et le WE c'est petite route où on roule sur le couple et donc pas en haut du compte tour.
j'ai une copine qui a un SV de 120.000 bornes (plus maintenant vu le temps que j'en parle...). y'en a d'autres qui sont morts beaucouuuuuuuuuup plus tôt!
les modèles carbu (celui ci donc) sont par contre beaucoup plus robustes que les injections.
0rken:
--- Citation de: pastigo le 21/07/10 17:12 ---ça dépendra complétement de ton entretien et de ta conduite.
temps de chauffe respecté, moteur pas poussé au rupteur pour changer de vitesse, huile de qualité, entretien suivi et dans les temps, ça tiendra longtemps.
Le mien roule tous les jours au moins pour le trajet boulot, env 20 bornes par jour (autoroute à 130 principalement) et le WE c'est petite route où on roule sur le couple et donc pas en haut du compte tour.
j'ai une copine qui a un SV de 120.000 bornes (plus maintenant vu le temps que j'en parle...). y'en a d'autres qui sont morts beaucouuuuuuuuuup plus tôt!
les modèles carbu (celui ci donc) sont par contre beaucoup plus robustes que les injections.
--- Fin de citation ---
Je suis bien conscient de ça.
donc ça peut tenir encore longtemps on va dire.
et tu veux t'en séparer rapidement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique