General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
broukmout:
accélère à fond, avec un moto d'auto-ecole tu vas pas te retourner :d
a poil laineux:
euh ca dépend surtout de sa facon de lacher l'embrayage :D
5 ou 6h ca va, je crois pas avoir touché du rapide avant la 8ieme (et pourtant je l'ai eu :o )
mout:
--- Citation de: broukmout le 21/06/10 16:00 ---accélère à fond, avec un moto d'auto-ecole tu vas pas te retourner :d
--- Fin de citation ---
je passais le slalom a 65km/h moi, le mono gueulait mais rab [:mout:4]
KTN91:
--- Citation de: ______ le 21/06/10 15:31 ---Et j'ai tendance à mettre le pied sur le selecteur de vitesse pour l'arrêt d'urgence, et du coup descendre une vitesse.
--- Fin de citation ---
Moi aussi au début.
Pour parer ça j'allais foutre la pointe de mon pied derrière le repose pied juste avant de sortir du slalom, de sorte qu'il n'était plus à sa position naturelle, et que du coup j'avais plus le même réflexe.
Une fois le réflexe perdu ça allait tout seul.
--- Citation de: A poil laineux le 21/06/10 15:38 ---C'est ce que KTM comprends pas d'ailleur, c'est bien plus efficace de pas planter les freins tout le temps, mieux vaut etre régulier et coulé :D
--- Fin de citation ---
Ok coco, sauf que mon rapide j'y ai jamais passé plus de 20sec et que justement je faisais tout comme un bourrin.
Sauf le demi-tour sur lequel j'étais une grosse fiente [:flo14:1]
Et moi c'est KTN
--- Citation de: Mout le 21/06/10 16:07 ---je passais le slalom a 65km/h moi, le mono gueulait mais rab [:mout:4]
--- Fin de citation ---
Sachant que t'as un temps mini à respecter, soit tu passais 2heures à faire ton demi tour (coupaing [:djoce] ) soit t'étais hors chrono [:mout:4]
______:
En gros j'ai 2s à gagner.
a poil laineux:
ca viendra a l'aise, t'en fait pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique