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permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

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c'est vrai que l'herbe est belle, on en mangerait !

mout:
j'en ai mangé assez perso, je fais en sorte de plus tomber nao [:mout]

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Et bien aujourd'hui j'ai eu droit qu'a deux "tu dois utiliser les deux freins" et à deux "le regard", donc c'est plutôt pas mal.

J'ai plus trop de soucis avec les commandes, ça commence à être automatique pour le rétrogradage et le freinage, du coup je peux me concentrer sur l'essentiel, la conduite, le regard, ...

Mis à part que je me suis explosé les choses de la vie sur un pilage à allure lente. J'ai fait un freinage un peu trop vigoureux, je suis allé m'écraser contre le réservoir.

Maintenant il me reste à améliorer mon temps sur le parcours à allure normale. J'ai tendance a freiner un peu trop tot à la fin du slalom aller, mais ça vient du fait qu'après le dernier plot, il y a un mur, donc si je rate le freinage, c'est le mur [:matleflou].
Et j'ai tendance à mettre le pied sur le selecteur de vitesse pour l'arrêt d'urgence, et du coup descendre une vitesse.

Sinon, globalement ça va beaucoup mieux que la semaine dernière.  [:ctrl_alt_suppr]

a poil laineux:
si tu t'es explosé les burnes, c'est que tu serres pas ta moto avec les genoux => serre la moto :o

les fondamentaux rentrent vite on dirait, alors t'en fais pas. Le temps sur le rapide se gagne au départ et au demi tour ... faut accélérer franchement, pas aller vite. Accel fort, stabilisé a 35-40 tu fais ton slalom tout tranquille, tu freines pas comme un sourd histoire de garder du contrôle et de passer rapidement dans le demi tour, et tu repars en accélérant fort mais encore une fois pas besoin d'aller vite. Si tu vas trop vite, tu perds du contrôle et tu devras freiner plus fort, et tu te rates a la fin sur l'évitement ou le freinage. C'est ce que KTM comprends pas d'ailleur, c'est bien plus efficace de pas planter les freins tout le temps, mieux vaut etre régulier et coulé :D

Tu en es a combien d'heures la ?

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--- Citation de: A poil laineux le 21/06/10 15:38 ---si tu t'es explosé les burnes, c'est que tu serres pas ta moto avec les genoux => serre la moto :o

les fondamentaux rentrent vite on dirait, alors t'en fais pas. Le temps sur le rapide se gagne au départ et au demi tour ... faut accélérer franchement, pas aller vite. Accel fort, stabilisé a 35-40 tu fais ton slalom tout tranquille, tu freines pas comme un sourd histoire de garder du contrôle et de passer rapidement dans le demi tour, et tu repars en accélérant fort mais encore une fois pas besoin d'aller vite. Si tu vas trop vite, tu perds du contrôle et tu devras freiner plus fort, et tu te rates a la fin sur l'évitement ou le freinage. C'est ce que KTM comprends pas d'ailleur, c'est bien plus efficace de pas planter les freins tout le temps, mieux vaut etre régulier et coulé :D

Tu en es a combien d'heures la ?
--- Fin de citation ---

Je me suis explosé les burnes dans une manoeuvre de remise en place apres un parcours à allure lente, et en effet, je n'étais pas dans une bonne position et surtout, pas concentré.

je suis à 40 pour le slalom, et c'est bien à l'accélération, celle du départ surtout, et sur le virage que je perds du temps.
Sur tout les essais, je n'ai bloqué la roue arrière que 2 fois.
Mais faut encore que je travaille le dosage des freins, je m'arrête suffisamment loin des limites pour faire des freinages moins forts.

C'était la 5 et 6ème heure.

et c'est cool, j'ai pas eu droit au : " sors les doigt de cette poignée de frein" :D

broukmout:
accélère à fond, avec un moto d'auto-ecole tu vas pas te retourner :d

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