General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (85/485) > >>

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 09/06/10 17:01 ---C'est le seul moyen de controler sa moto quand elle se rebiffe. tu fais comme tu veux, si on te l'apprend a la moto école, c'est pas juste pour décorer [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Quand tu serre les cuisses tu sens tous les défauts de la route, tous les petits mouvements de ta moto.
En dehors d'être désagréable, ça avait pour effet de me faire rouler comme une larve sur les routes pourries parce que je sentais ma moto bouger dans tous les sens.
Maintenant que je serre plus les cuisses, je me rend plus compte de tout ça, je roule l'esprit plus libre :o

Et pareil, mon mono disait que ça aide dans les virages, sauf que les virages je peux pas m'empêcher d'ouvrir le genou (me demande pas pourquoi, mais je trouve ça vachement plus stable genou ouvert) du coup je le fais plus en virage non plus :spamafote:

bande d'encules:
non mais clairement de serrer les genoux ca aide au debut , apres les routes pourries qui malmene la moto je connais pas :o

bande d'encules:
eux ils font les danseuses a chevreuse sur les ralentisseurs

pastigo:
Il sert pas les genoux.

Il veut une sportive.

pur jus de lulz.

--- Citer ---sur la fin, j'avais juste droit au "le regard" de temps en temps, donc c'est pas si mal.
--- Fin de citation ---

ça tu l'auras jusqu'à la dernière heure de cours :D

de toute façon le jour de l'exam soit tu regarde bien et c'est bon soit tu regarde pas bien et c'est mort :D

ça ramène des souvenirs tout ça, la 1ere fois que tu montes dessus, la 1ere fois que tu passes la 1ere les jambes tremblantes, la 1ere fois que tu tournes la poignée en te disant fouyayayayaya c'est fou (alors que j'étais sur un ER5).
Profite bien :D

bande d'encules:
moi c'etait ya tellement longtemps , je m'en souvens plus , je ne suis plus capable , et je men tape heursement !

Bitman:
la 1ere fois que j'ai passé la premiere sté tout seul sur la 125 que je venais d'acheter, sur le bd baille, bah j'ai pas fait le mariole :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique