General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (84/485) > >>

a poil laineux:
héhé :D

les jambes serrées ca permet de faire corps avec la moto. quand tu as compris ca, tu la dirige de facon instinctive, juste en regardant la ou tu veux aller.

pour serrer plus facilement la moto, j'avais un "truc", c'est de poser la pointe des pieds le plus possible a l'intérieur des cales pieds, avec les pieds orientés "en biais", le talon vers l'extérieur. Ca te fait immédiatemment serrer les genoux.

KTN91:
Serrer les genoux c'est un truc que je faisais pour faire plaisir au moniteur à la moto école et que je n'ai jamais refait depuis :D

Thor941:

--- Citation de: KTN91 le 09/06/10 16:56 ---Serrer les genoux c'est un truc que je faisais pour faire plaisir au moniteur à la moto école et que je n'ai jamais refait depuis :D
--- Fin de citation ---

[:paidai]

a poil laineux:
C'est le seul moyen de controler sa moto quand elle se rebiffe. tu fais comme tu veux, si on te l'apprend a la moto école, c'est pas juste pour décorer [:spamafote]

bande d'encules:
pareil sauf avec le bandit sur autoroute tellement le vent te fait ecarter les cuisses comme une  cantiniere  !

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 09/06/10 17:01 ---C'est le seul moyen de controler sa moto quand elle se rebiffe. tu fais comme tu veux, si on te l'apprend a la moto école, c'est pas juste pour décorer [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Quand tu serre les cuisses tu sens tous les défauts de la route, tous les petits mouvements de ta moto.
En dehors d'être désagréable, ça avait pour effet de me faire rouler comme une larve sur les routes pourries parce que je sentais ma moto bouger dans tous les sens.
Maintenant que je serre plus les cuisses, je me rend plus compte de tout ça, je roule l'esprit plus libre :o

Et pareil, mon mono disait que ça aide dans les virages, sauf que les virages je peux pas m'empêcher d'ouvrir le genou (me demande pas pourquoi, mais je trouve ça vachement plus stable genou ouvert) du coup je le fais plus en virage non plus :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique