General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (62/485) > >>

broukmout:
sinon t'attend que je finisse de la refaire, et je te revend mon Zephyr à 1500 euros.

(je suis en train de refaire le haut moteur)

pastigo:
j'ai essayé de faire le tri, sur le nombre de motards que je connais j'en ai pas trouvé un qui a une moto full-origine :D

le kéké il est pas dur à reconnaitre.
il a un kit chaine de couleur et propre, mais mal tendu.
il a un pot walagain, mais la ligne à la sortie des cylindres il ne sait meme pas que normalement c'est pas opaque et couleur rouille.
il a changé 8 fois ses clignos à led et ses phares néon, mais il a la batterie d'origine sans eau.
il a monté des durites avia, mais le liquide de frein on lui a jamais dit qu'il fallait le purger.

ned flanders:

--- Citation de: pastigo le 11/05/10 22:17 ---j'ai essayé de faire le tri, sur le nombre de motards que je connais j'en ai pas trouvé un qui a une moto full-origine :D

le kéké il est pas dur à reconnaitre.
il a un kit chaine de couleur et propre, mais mal tendu.

--- Fin de citation ---

tu as oublié : et qui lime le pneu
:)

pastigo:
j'ai secoué une tête de mérou, et j'ai regardé quel serait le 1er requin à jaillir hors de l'eau pour s'en emparer :D

______:

--- Citation de: broukmout le 11/05/10 22:17 ---sinon t'attend que je finisse de la refaire, et je te revend mon Zephyr à 1500 euros.

(je suis en train de refaire le haut moteur)
--- Fin de citation ---

ça a l"air pas mal d'après ce que j'en lit, mais le look ne me plait pas.  [:red mosquito]

Bitman:
bon j'arrive apres la bataille mais je plussoie le zr7 pour un gros mec, c'est rustique, une moto anti kéké par excellence, mais ca a du coffre, ca montre raisonnablement dans les tours, c'est tres confortable et pas piegeux, et la conso est pas invraisemblable, et pis stune moto d'homme pas comme un sv de gonzesse :D

un peu lourd a manoeuvrer moteur arrêté sinon ca va, et plus de 300 bornes avec un plein ya pas beaucoup de meules qui le font :D

Sequence nostalgie :o

[ Image 1 ]

[ Image 2 ]

[ Image 3 ]

j'ai du la vendre 2500 ou 2800 je sais plus, avec 52k bornes et la revision a faire :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique