General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
Bitman:
bon j'arrive apres la bataille mais je plussoie le zr7 pour un gros mec, c'est rustique, une moto anti kéké par excellence, mais ca a du coffre, ca montre raisonnablement dans les tours, c'est tres confortable et pas piegeux, et la conso est pas invraisemblable, et pis stune moto d'homme pas comme un sv de gonzesse :D
un peu lourd a manoeuvrer moteur arrêté sinon ca va, et plus de 300 bornes avec un plein ya pas beaucoup de meules qui le font :D
Sequence nostalgie :o
j'ai du la vendre 2500 ou 2800 je sais plus, avec 52k bornes et la revision a faire :o
______:
Et un compteur de vélo offert
Bitman:
bah sté pour l'heure, mais ca donne plein d'info en plus qu'on a jamais en meule :D
a poil laineux:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 11/05/10 22:11 ---devil inox et filtre KN fuis !!! -> [:le kneu]
garde en tete que le gars qui te dit ca il est en train de faire 100 fois pire sur une vieille nissan du debut des années 90 :D
--- Fin de citation ---
sauf que
1/je le fais en toute connaissance de cause, cad que je sais que dans 30.000km au max je suis bon pour rouvrir/controler/changer, et qu'en attendant j'ai suffisamment d'alarmes pour tout surveiller. Sans compter que j'ai de quoi remapper en temps réel, et que je sais le faire.
2/je double la puissance, et les seuls trajets routiers qu'elle fera seront ceux pour aller sur un circuit en gros. on parle pas d'un demi cheval. Un KN et un pot se contentent d'appauvrir a mort sans rajouter le moindre cheval.
3/c'est un (gros) budget, tant a la préparation qu'au cout d'utilisation. Quand tu veux du pas cher et du fiable, tu touches pas.
--- Citation de: pastigo le 11/05/10 22:17 ---j'ai essayé de faire le tri, sur le nombre de motards que je connais j'en ai pas trouvé un qui a une moto full-origine :D
le kéké il est pas dur à reconnaitre.
il a un kit chaine de couleur et propre, mais mal tendu.
il a un pot walagain, mais la ligne à la sortie des cylindres il ne sait meme pas que normalement c'est pas opaque et couleur rouille.
il a changé 8 fois ses clignos à led et ses phares néon, mais il a la batterie d'origine sans eau.
il a monté des durites avia, mais le liquide de frein on lui a jamais dit qu'il fallait le purger.
--- Fin de citation ---
Ma bécane est 100% d'origine en dehors de préférences de confort (bulle haute, guidon bas), parce que c'est une bécane a utiliser au quotidien sans prise de tete et sans me couter cher. Ah non pardon, j'ai aussi changé un train de pneu. c'est tout. Kit chaine et plaquettes sont toujours d'origine, et je fais plus de 300km avant de tomber en réserve (cad avec 12 a 13litres).
si l'objectif c'est "pas cher a l'achat, pas cher a l'entretien, pas de prise de tete", faut prendre une bécane d'origine, c'est tout, des qu'on commence a trafiquer y'a toujours des problemes. Et je suis bien placé pour le savoir, comme tu le fais remarquer ironiquement [:spamafote]
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 11/05/10 20:55 ---ktn te dira qu'il te faut une hypersport de 80cm3
--- Fin de citation ---
Quel enculé :rofl:
mout:
--- Citation de: pastigo le 11/05/10 21:48 ---on peut, mais c'est moche :D
http://www.motoplanete.com/suzuki/SVS-650-2001.jpg
--- Fin de citation ---
pas plus qu'avec [:mout]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique