General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
pastigo:
honda ca depend des modeles. l entree de gamme c est presque pire que suz.
on m a prete un 600cbf tout se barre en couille. en plus d etre supramou.
meme le cb500 faisait moins cheap.
a poil laineux:
apparamment je suis mauvaise langue, kawa a largement amélioré les finitions sur les er6/versys post 2009 (les nouveaux modeles quoi)
apres faut pas se leurrer, il est certain qu'une machine a 6500€ n'aura pas le niveau de finition d'une machine a 10 ou 15K€. Celui qui veut un roadster / mini GT de haut niveau, il prends un 800cc chez bmw ... mais la c'est direct 8500€ ... d'occasion.
FAiRLiGHT:
--- Citation de: A poil laineux le 23/08/11 10:00 ---
j'ai une F, ca reste largement utilisable jusqu'aux dernieres graduations du comteur :o
--- Fin de citation ---
parce que c'est une F :D
--- Citation de: A poil laineux le 23/08/11 10:00 ---
non, elle est belle, en ancien modele le noir cadre rouge est parfait, en nouveau faut prendre le vert kawa :wahoo:
http://images03.olx.fr/ui/1/04/51/2220351_1.jpg
http://www.moto-net.com/images/essais/kawasaki_er-6f-essai/essai-er-6f-2009-6.jpg
(en vrai elles sont encore plus jolies :o )
--- Fin de citation ---
je préfère la naked, les gouts et les couleurs quoi :D
a poil laineux:
Tu préfères un truc pas fonctionnel et moche parce que "y'a pas de saute vent donc ca fait plus viril" ?
i got bad news for you :o
Bitman:
l'er6n ca reste l'archetype de la moto moche quoi :/
la F ca passe, si ils ont amélioré la finition car celle que j'avais essayée en cons.... je preferais encore mon vieux zr7 [:grunt]
le moteur n'en parlons pas :o
Jonathan Hart:
--- Citation de: mega-stef le 23/08/11 10:38 ---moi qui n'y connait que par les livres, la finition Honda, c'est vrai que c'est quand même mieux ?
--- Fin de citation ---
Honda c'est clairement un cran au dessus de la qualité ( mais aussi des prix des modeles des pieces et des entretiens :D)
suzuki etant le bas du tableau
par contre honda est juste moyen en perfs, il se fait supplanter par les autres et c'est dommage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique