General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (433/485) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 22/08/11 22:37 ---
comme le coup des retros qui vibrent sur l'er6, vous refusez de me donner raison :D
--- Fin de citation ---

j'ai une F, ca reste largement utilisable jusqu'aux dernieres graduations du comteur :o

--- Citation de: 0rken le 22/08/11 22:48 ---d'où le choix du ER6-F parce que les retros sont sur le carenage, et normalement il s vibrent moins.
--- Fin de citation ---

oui et non, ils sont a travers le carénage, fixés sur un renfort qui vient tenir le carénage.

--- Citation de: FAiRLiGHT le 22/08/11 22:49 ---c'est ce que le moniteur m'avait conseillé aussi mais elle est moins belle je trouve
--- Fin de citation ---

non, elle est belle, en ancien modele le noir cadre rouge est parfait, en nouveau faut prendre le vert kawa  :wahoo:

[ Image 1 ]

[ Image 2 ]

(en vrai elles sont encore plus jolies :o )

mega-stef:
stune sorte de 500GPZ moderne, non ?

a poil laineux:
plutot cb500 moderne niveau comportement et moteur. tout ce que honda aurait du faire au lieu de pondre la bouse qu'ils ont osé appelé "nouveau cb500"

d'un point de vue finition, c'est du suzuki bas de gamme par contre.

mega-stef:
moi qui n'y connait que par les livres, la finition Honda, c'est vrai que c'est quand même mieux ?

Bitman:
ouais, on peut dire ce qu'on veut sur les moulins qui sont pas forcement explosifs, mais c'est de la bonne came, ca rouille tres peu, c'est nettement un cran au dessus des autres japs, les kawa on trouve de tout niveau finition et tenue, le bon cotoie le pas terrible, et en dernier viens suzuk, chez qui la majorité des meules se transforme assez rapidement en tas de ferraille si tu passes pas ta vie a la tripoter :D

par contre le prix des pieces honda, ouille :D

pastigo:
honda ca depend des modeles. l entree de gamme c est presque pire que suz.

on m a prete un 600cbf tout se barre en couille. en plus d etre supramou.

meme le cb500 faisait moins cheap.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique