General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (37/485) > >>

mout:
sinon dans le genre 400 à pousser au taquet y'a le ZXR400 qu'est plus que sympa, une belle trogne, un moulin vif a haut régime, et peu onéreux.

on en trouve peu, mais généralement over entretenues parceque moto d'exception.

mout:
bon faut aimer les sportives m'enfin.

moi ça me plairait bien comme premiere moto, mais je vais pas pouvoir resister aux joix du gromono [:mout]

Bitman:
oué enfin les sportives, meme de petite cylindrée, c'est pas tip top, ca a la rage ce machin c'est pas une ninja 250, et pour un mec grand bof bof

a poil laineux:

--- Citation de: Mout le 11/05/10 11:31 ---sinon dans le genre 400 à pousser au taquet y'a le ZXR400 qu'est plus que sympa, une belle trogne, un moulin vif a au regime, et peu onéreux.

on en trouve peu, mais généralement over entretenues parceque moto d'exception.
--- Fin de citation ---

le bas moteur est connu pour etre relativement fragile, et elles sont recherchées par beaucoup de pistards ces meules, donc meme over entretenue, une machine de piste ca s'use tres vite :/

et pour en trouver a 2000€, faut se lever tot, ca cote plutot entre 3000 et 4000

mout:
y'en a plein a 2k puisque j'ai fait le tour des annonces dans ces prix l'an dernier.

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 11/05/10 12:42 ---oué enfin les sportives, meme de petite cylindrée, c'est pas tip top, ca a la rage ce machin c'est pas une ninja 250, et pour un mec grand bof bof
--- Fin de citation ---

S'que tu peux dire comme conneries toi.
Pour une moto de sa puissance, tu imagines mal ce qu'on peut faire d'une ninja250 j'crois.
Ma pote a jamais galéré à nous suivre hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique