General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (36/485) > >>

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 11/05/10 00:10 ---Mes excuses bidons c'est ma vie
Je me fait assez peur parfois sur 4 roues, alors sur 2 je préfère pas imaginer :)
--- Fin de citation ---

CQFD [:dawa]

______:
Bon, vu le budget que je veux y mettre ( env. 2000€ ), vu les annonces que j'ai vu, à priori c'est bien parti pour que ma premiere moto soit un Bandit ou une XJN.
d'ailleurs, que vaut le bandit 400 ?

Quelqu'un a quelque chose à dire ? ... d'intelligent ...

PS :  il est évident que pour l'instant ce n'est qu'un choix sur le papier, je verrais une fois que j'aurais toutes les cartes en main mon choix définitif, qui sera mieux ciblé surement.

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 11/05/10 08:21 ---CQFD [:dawa]
--- Fin de citation ---

--- Citer --- La peur est ce qui gronde dans le courage ; la peur est ce qui pousse le courage au delà du but.
[Alain] / Les idées et les âges
--- Fin de citation ---

mout:
le bandit 400 c'est rigolo, j'ai eu l'occasion de faire quelques balades derriere mon pote qu'a aujourd'hui un 610husky lorsqu'il venait de passer le permis, et c'etait feune.

mais je pense que tu tiendras pas des années avec, tres vite tu vas atteindre ses limites.

a poil laineux:

--- Citation de: ______ le 11/05/10 09:55 ---Bon, vu le budget que je veux y mettre ( env. 2000€ ), vu les annonces que j'ai vu, à priori c'est bien parti pour que ma premiere moto soit un Bandit ou une XJN.
d'ailleurs, que vaut le bandit 400 ?

Quelqu'un a quelque chose à dire ? ... d'intelligent ...

PS :  il est évident que pour l'instant ce n'est qu'un choix sur le papier, je verrais une fois que j'aurais toutes les cartes en main mon choix définitif, qui sera mieux ciblé surement.
--- Fin de citation ---

le bandit 400 c'est génial. Difficile d'en trouver par contre, et ils sont souvent kilométrés, donc faut etre pret a mettre les mains dans le cambouis... et aussi, faut aimer tricoter du sélecteur. La premiere fois que j'ai essayé, j'ai détesté ; j'avais ma premiere moto depuis 6 mois, un gromono ... donc tout simplement l'opposé au niveau comportement moteur et position. Sur le coup j'ai trouvé ca horrible. J'en ai essayé a nouveau y'a un an environ, et la j'ai adotré.

c'est une moto comme on n'en fait plus : tout petit, tout léger, moulin tout creux, toujours a maintenir dans les tours comme une sportive, a la différence qu'il sort 54cv je crois donc tu vas pas confettiser ton permis a fond de premiere :D
et tu oublies le duo, a part en dépannage. parce que tout seul t'es déja plié en 4 sur la moto.

y'en avait un sur leboncoin a 1800€ y'a quelques temps, 50.000km environ, accessoires moteurs refaits (démarreur, alternateur etc...) , si j'avais eu les sous je l'aurai achetée... ca aurait posé des problemes de place (2 motos + 2 voitures pour 1 place de parking c'est pas évident a gérer :o ) mais j'aurai sans doute craqué.

le XJN c'est une daube a te dégouter de la moto par contre. C'est le scooter sans ame de la moto. Pire qu'un transalp, qui a au moins le mérite de pas avoir une boite pourrie.

sinon dans les 2000-2500€ y'a les trails. Ca peut valoir le coup/cout . J'avais acheté un 650SLR, ok c'est moche, mais monté en supermot' avec un saute vent et un top case, acheté 2400€ avec 6 mois de garantie dans un dépot vente, vendu un an et 13000km plus tard pour 2700€, avec kit chaine, plaquettes et 1 pneu a changer. Honda en a fait un autre un peu moins moche, le 650 FX. C'est le meme, un peu moins moche.

dans tes prix tu auras du choix en gromono, genre 600XT, 600/650/800DR, 650 dominator/SLR/FX (ptet meme du FMX). ou SZR, c'est rigolo aussi, un chassis de sportive avec un gromono 660 dedans.

par contre faut bien penser qu'a ce prix la, tu auras invariablement une machine ancienne avec des défauts ou de l'entretien a faire rapidement.

mout:
sinon dans le genre 400 à pousser au taquet y'a le ZXR400 qu'est plus que sympa, une belle trogne, un moulin vif a haut régime, et peu onéreux.

on en trouve peu, mais généralement over entretenues parceque moto d'exception.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique