General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (357/485) > >>

0rken:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 22/08/10 13:43 ---t'auras du prendre un ER-6 là t'aurais vraiment roulé à la vibration :o  [:grosaikse]
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est justement pour ça que j'ai du mal avec l'ER6n

pastigo:

--- Citation de: 0rken le 22/08/10 13:39 ---en fait, ma question était spécifique à la bandit (4cyl) mais j'ai tourné ma question à l'envers, c'est plutôt les trucs à pas faire qui m'intéresse.

et oui, je roule à la vibration, je suis pas tout le temps l'oeil rivé sur le compte tour je te rassure.



--- Fin de citation ---

si tu roules tout le temps au rupteur par exemple, c'est pas bien :o

tu laisses bien chauffer avant de partir, tu roules dans le bas du compte tour les premières minutes, et au niveau des précautions c'est à peu près tout.

0rken:
nickel merci

a poil laineux:

--- Citation de: pastigo le 22/08/10 14:14 ---
si tu roules tout le temps au rupteur par exemple, c'est pas bien :o

tu laisses bien chauffer avant de partir, tu roules dans le bas du compte tour les premières minutes, et au niveau des précautions c'est à peu près tout.
--- Fin de citation ---


je dirais qu'en plus de ne pas monter "trop haut" en régime, il faut surtout ne pas accélérer trop fort. perso je met le moteur en route quand j'arrive a la moto, je met la cagoule, le casque, ferme le blouson, met les gants, et je pars. ensuite j'ai 800m jusqu'au périph, en descente, et une fois sur le periph je monte mes rapports a 5000-6000 tours en accélérant sur un filet de gaz. L'essentiel c'est surtout de ne pas faire cogner le moteur.

je sais pas comment t'as fait pour aller rouler orken, fait vraiment trop chaud [:tinostar]

sinon pour le régime, surtout sur un 4cyl tout souple, vitesse stabilisée = dernier rapport. Meme avis que les autres, pas en ville parce que ca te permet pas de réagir (faut tomber 2 rapports pour faire retrouver sa nervosité au moteur, chose pour laquelle j'aime pas les 4cylindres moyenne/petite cylindrée :D ) .

0rken:
en Tshirt [:matleflou]

non avec le blouson en fait  :fou:  , tant qu on roule ca va, la transpiration joue son role. Par exemple aujourd'hui j'y suis pas encore allé :D

Je peux vraiment pas aller faire de la moto sans gant, pantalon et blouson, et cax évidemment.

sinon, ça s'appelle comment ça, à part un bitoniot en metal pour fixer la poignée de selle ?



Parce que le proprio précedent l'a enlevé pour fixer le top case, et je voudrais l'avoir si j'enleve le top case.

SaVio:
un bitoniot en metal :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique