General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (356/485) > >>

0rken:
Certes il y en a peu, mais il y en a comme j'aime.

FAiRLiGHT:
faut rouler uniquement en première :o

perso je fais ca au bruit du moteur, si je vois qu'il hurle je le calme en passant une vitesse  [:spamafote]

y'a pas de "rapport" spécifique à une vitesse, sachant que d'une moto à l'autre, l'étagement de la boite n'est pas le meme et que certaines n'ont pas le meme nombre de vitesses

si après tu regardes tjs le compte tours, tu risques de te prendre un truc à force de vérifier le régime moteur, essaye de le faire à l'oreille et si tu veux vraiment un régime de croisière, tu n'as qu'à prendre le milieu de ton régime maxi (si ta bécane atteint le rupteur à 12000, tu te cales à 6000)
Après je suis pas fan de ce genre de conseil pour la bonne raison qu'à la moto école on t'apprend justement à adapter ton rapport à ta vitesse, t'as pas écouté ou quoi ? :D

0rken:
en fait, ma question était spécifique à la bandit (4cyl) mais j'ai tourné ma question à l'envers, c'est plutôt les trucs à pas faire qui m'intéresse.

et oui, je roule à la vibration, je suis pas tout le temps l'oeil rivé sur le compte tour je te rassure.

--- Citation de: 0rken le 22/08/10 09:55 ---
Je fait déjà comme lba dit KTN, pas for cément en 6 pour le Cruise mais sur un rapport élevé.

L'idée c'est plus de savoir ce qu'il ne faut pas faire. Genre rouler a. 1500tours par exemple ( jinvente.)
--- Fin de citation ---

FAiRLiGHT:

--- Citation de: 0rken le 22/08/10 13:39 ---en fait, ma question était spécifique à la bandit (4cyl) mais j'ai tourné ma question à l'envers, c'est plutôt les trucs à pas faire qui m'intéresse.

et oui, je roule à la vibration, je suis pas tout le temps l'oeil rivé sur le compte tour je te rassure.

--- Fin de citation ---
t'auras du prendre un ER-6 là t'aurais vraiment roulé à la vibration :o  [:grosaikse]

KTN91:
[:flo14:1]

0rken:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 22/08/10 13:43 ---t'auras du prendre un ER-6 là t'aurais vraiment roulé à la vibration :o  [:grosaikse]
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est justement pour ça que j'ai du mal avec l'ER6n

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique